Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feuille d'évaluation de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille d'évaluation de stage  Empty
MessageSujet: Feuille d'évaluation de stage    Feuille d'évaluation de stage  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:35

Salut à tous,


Voilà, j'ai finis mon stage qui était un bon stage d'ailleurs j'ai eu une bonne notation tout bon où très bon sauf le critères maîtrise d'un véhicule sanitaire qui n'a pas était évalué car les stagiaires n'ont pas le droit de conduire et aussi parce que j'ai pas encore mes deux ans de permis. Mais le problème n'est pas là que dois-je faire de l'évaluation, je le renvois à l'IFA pour courrier, où il faut la garder jusqu'à l'oral et la donner aux membres du jury ??


Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille d'évaluation de stage  Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation de stage    Feuille d'évaluation de stage  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:17

bonsoir alex,
Pour les papiers chaque IFA fonctionne differement. Le mieux est d'appeler l' IFA pour avoir la vrai reponse Wink

Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille d'évaluation de stage  Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation de stage    Feuille d'évaluation de stage  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:00

Salut,


Et bien j'ai eu l'idée, je fais une copie puis je leur envois une copie et je garde l'originale pour le jour de l'oral Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille d'évaluation de stage  Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'évaluation de stage    Feuille d'évaluation de stage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'évaluation de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage EMT
» stage
» feuille de route journalière
» Stage et EMT
» stage AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: