Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matys91

matys91


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : haguenau
Emploi : Formation auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 04/09/2011

help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant Empty
MessageSujet: help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant   help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:13

bonjour je me pose beaucoup de question par rapport à mes diplômes. je suis titulaire de l'AFGSU 2 ( obtenu pendant mes 3 ans d'école d'infirmière), j'ai mon diplôme d'aide soignant ainsi que plusieurs diplômes de premiers secours ( PSE1 et PSE2, SD...)

on me dit qu'il y a des équivalences mais aucune école n'est sur le même diapason. je suis complètement perdue.

Dois je tout repasser? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant Empty
MessageSujet: Re: help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant   help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:01

bonjour ,

Bon je te rassure tu n'a pas besoin de tout repasser , et je dirais même que tu a presque tout ce qui faut, a part le DEA qui pour toi qui a déjà celui de aide soignant ne passeras que la moitié des modules donc formation moitié prix.

Après ce qui es des équivalence je vais la faire courte , l'afgsu2 appartient au ministère de la santé et le pse1 et 2 appartienne a un autre ministère et pour tant c'est exactement la même chose , tu me diras c'est normale nous somme en France , aller bonne chance pour la suite et t'avoir put t éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant Empty
MessageSujet: Re: help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant   help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:14

Bonjour
tu ne dois pas tout repasser ,pour acquérir ton DEA ,
il te restera quelque modules manquant . Ainsi pour que les choses soient plus claires voici un lien ou tu aura plus de réponses

http://www.anfh.asso.fr/valipro/metier/documents/doc_equiv_diplomes_niv5_sanit_soc.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant Empty
MessageSujet: Re: help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant   help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!! auxiliaire ambulancier et diplôme d'aide soignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auxiliaire ambulancier diplômé
» Diplome d'auxiliaire ambulancier : conducteur de vsl possibl
» passerelle aide soignant en formation DEA
» reconversion aide soignant aprés avoir été ambulancier
» Passerelle DEA/ aide-soignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: