Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 passerelle aide soignant en formation DEA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antone2a

antone2a


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 95
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 05/06/2012

passerelle aide soignant en formation DEA Empty
MessageSujet: passerelle aide soignant en formation DEA   passerelle aide soignant en formation DEA Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:24

bonjour a tous

Arrow j'ai appris recament appris qu'en formation DEA on pouvait (grace aux modules que l'on a en commun avec le DPAS) faire une passerelle aide soignant en prolongant la formation de quelques mois .

y a t'il des personnes sur le forum qui ont fait cette formation DEA/DPAS Question
Revenir en haut Aller en bas
hakim57




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : forbach
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 01/10/2013

passerelle aide soignant en formation DEA Empty
MessageSujet: Re: passerelle aide soignant en formation DEA   passerelle aide soignant en formation DEA Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:04

bonjour a tous
je me permet de réagir sur ce sujet car j ai aussi une question à vous poser par rapport à ca..
voila le probleme; je suis ambulancier dea en cdi depuis 1 an dans une tres bonne boite, jusque là aucun probleme.
cependant je trouve mon salaire trop bas et pas énormement de solution pour augmenter ce dernier..
je voudrais donc pouvoir passer le diplôme d aide soignant, à savoir les 4 modules restants pour pouvoir prendre des postes le week end tout en restant dans ma societé d ambulance
merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

passerelle aide soignant en formation DEA Empty
MessageSujet: Re: passerelle aide soignant en formation DEA   passerelle aide soignant en formation DEA Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:28

Je pense qu'il te faut faire une demande auprès des écoles d'aides soignant puis voir avec ton patron pour qu'il accepte la formation soit par le fongécif ou auprès des autres organismes , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
hakim57




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : forbach
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 01/10/2013

passerelle aide soignant en formation DEA Empty
MessageSujet: Re: passerelle aide soignant en formation DEA   passerelle aide soignant en formation DEA Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:43

Oui je pensais aussi au fongessif
Je téléphonerais à l école d as près de chez moi pour en savoir plus..
Mnt je préfère pas demander tout de suite à ma patrone sinon elle va penser que je veux quitter la boîte.
Est ce que qqn ici aurez déjà tenté ça? Tout en ayant garde son travail d ambulancier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passerelle aide soignant en formation DEA Empty
MessageSujet: Re: passerelle aide soignant en formation DEA   passerelle aide soignant en formation DEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passerelle aide soignant en formation DEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passerelle DEA/ aide-soignant
» reconversion aide soignant aprés avoir été ambulancier
» Formation Ambulancier Belge et passerelle France
» equivalence entre le CCA et l'aide soignant
» poursuite de la recherche sur la vae aide soignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: