Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 15 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b2o




Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : paris
Emploi : dea
Date d'inscription : 24/07/2011

15 aout Empty
MessageSujet: 15 aout   15 aout Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:21

bonjour
comment ca se passe pour la journee du 15 aout ? paye ou pas paye? car comme pour le jeudi de lascension mon boss va sans doute faire passer ca comme une recup au lieu dun jour ferie chome ! ya une difference non? nos heures sup sont calculees a la quinzaine/ 86 pour cent la journee et 83 pour cent les permanences
pour le jeudi de lascension jai pas travaille mais au final jai fait 70 h de temps de travail effectif (il na pas enlever 7h effectif (en gros) pour le jeudi et du coup aucune heure sup !
MERCI DE MAIDER
++
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

15 aout Empty
MessageSujet: Re: 15 aout   15 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:58

Citation :
pour le jeudi de lascension jai pas travaille mais au final jai fait 70 h de temps de travail effectif

Sur la quinzaine ou sur la semaine isolée ? car si c'est sur la semaine isolée tu as des heures supp.
Citation :

(il na pas enlever 7h effectif

Pour un jour ferié ou 1 jour de CP sur ton carnet tu doit noté 8h 14 ( 8.14 x 0.86= 7h00)

Revenir en haut Aller en bas
b2o




Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : paris
Emploi : dea
Date d'inscription : 24/07/2011

15 aout Empty
MessageSujet: Re: 15 aout   15 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:59

MERCI POUR TA REPONSE
lors de la quinzaine comprenant le jeudi de lascension ( lequel je nai pas travaille donc chomé) mon boss ma dit que ce jour netait pas paye donc comme pour une recuperation jai fait 8h effectives pour compenser sur la fin de la quinzaine . genial !

quels sont les papiers sur lesquels je peux mappuyer pour argumenter?
et pas de trace de jour ferier ou quoi que ce soit sur ma fiche de paye correspondante.


en gros sur les 11 jours feries...les 5 extraordinaires plus le 8 mai sont payes doubles si bosses ou payes normal si chome et les 5 ordinaires queudal....sont consideres comme une recup


jai lu pas mal de choses sur le forum et malgre cela ce nest pas tres clair... jaimerai bien quon mexplique simplement

ps : jai plus dun an danciennete et pour le jeudi de lascension jai bosse le jour davant et le jour dapres

merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 aout Empty
MessageSujet: Re: 15 aout   15 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 aout férié
» recherche A.A. ou DEA, CDD (juillet/août) URGENT
» Nouvel accord du 7 août 2015
» férié le 15 aout, ouais mais alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: