Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 urgent besoin d aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brahim59




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : nord
Emploi : ambulancie
Date d'inscription : 24/11/2010

urgent besoin d aide Empty
MessageSujet: urgent besoin d aide   urgent besoin d aide Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:56

bonsoir
voila jaimerais cree mon entreprise dans le 59 (nord) cela dit je net aucun moyen de financer quoi k se soit a qui puije demander une aide financiere? et par ou commencer vos reponce me seont bien utile!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

urgent besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d aide   urgent besoin d aide Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:34

Pour les réponses tu en as pas mal sur le forum. Ca serait sympa de soigner aussi ton écriture car j'ai faillit ne pas te lire ce matin.
Et aussi une petite présentation au bon endroit serait la bien venu pour qu'on te connaisse mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

urgent besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d aide   urgent besoin d aide Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:52

sunny ... Salut et bienvenue brahim 59, mais comme l' écrit si bien lilou6201 une présentation sympa et une "écriture" plus conventionnelle serait appréciés.

Pour te répondre, plusieurs choses sont à savoir... mais surtout quel est ton niveau... es-tu "AA" ou CCA/DEA... as-tu fais un plan d'action, sais-tu exactement ce que tu veux faire, comment envisages-tu la création de ton entreprise ou de la reprise d'une autre société... as-tu quelqu' un dans la famille ou ailleurs qui veut bien t'aider?

Je te conseils de te rapprocher de la CCI de ton département et de prendre connaissance des différents textes qui régissent ce genre de situation... et demandes donc aux banques, si elles peuvent t'aider et à niveau elles peuvent t'aider... mais si tu n'as pas d'avances un minimum... je croix qu' il va te falloir beaucoup de chance et d'énergie pour parvenir à tes fins...

Ceci étant, tu peux toujours déjà demander à ton banquier comment ça se passse pour arriver à te monter t comment ça se passe pour la gestion d' une entreprise... ne te fais pas d' illusions et ne parts pas à l' aventure, car tu pourrais te perdre...
Je te laisse déjà lire les post's à ce sujet en cliquant des mots clés et d' utiliser la fonction recherche...

@ + et bon courage pour la suite et tiens nous au courant...
Au fait tu es d' où dans le nord, moi j'étais à Cambrai...
Revenir en haut Aller en bas
brahim59




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : nord
Emploi : ambulancie
Date d'inscription : 24/11/2010

urgent besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d aide   urgent besoin d aide Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:28

Je te remerci de ta réponse désole pour les faute ! Je me présente moi ces brahim de maubeuge je suis diplômée d' état! Alors au niveau de la banque je pense que sa ne va pas allai vu que je n est aucun apport financier de plus au niveau famille une tel somme je ne l aurais jamais je me demande si il existe une aide pour la création d' entreprise et si y prenne en charge le financement pour moi le seul souci reste les sous! S avez vous si cela existe?
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

urgent besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d aide   urgent besoin d aide Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:23

sunny ... quelques soit qui prête, tu n'auras jamais la totalité... mais pour une partie, ne serais-ce que pour l'apport personnel, peut-être avec dossier en béton... mais bon, il existe des aides ( voir la CCI de ton département) mais je suis pas sur que cela suffise pour obtenir un prêt bancaire...

courage...
@+
Revenir en haut Aller en bas
easyrider33

easyrider33


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Andernos Les Bains
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 27/02/2011

urgent besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d aide   urgent besoin d aide Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:39

alors je vais te répondre.
Il y a dans chaque département des associations qui aident à la création d'entreprise
il faudrait te renseigner a la chambre des métiers de ton département ou de ta ville.
en ce qui concerne ton projet; la priorité N° 1 EST de trouver un excellent et sérieux cabinet d'expert comptable
et je dit bien expert et non comptable
tant qu'à faire prends en 1 qui est commissaire au comptes, tu seras plus tranquille

faire faire une étude prévisionnelle, mais ce n'est pas l'expert comptable qui va le faire à ta place, c'est à toi de le faire et c'est seulement l'expert comptable qui donnera son avis si c'est viable ou non.
un conseil si ton expert te dit non, surtout n'éssais pas d'aller plus loin, laisse tomber.
et crois moi c'est du boulot.
y a le cout des agréments, si tu préfère les autorisations de mise en service de véhicules,
il y a les charges ,
le cout des assurances,
cartes grises, immatriculations,
declaration de société auprès du tribunal de commerce
fond de roulement
le nombres de salariés,
les salaires, et les charges sociales; sauf si tu es exonérés, mais y a les salaires
le cout du gazoles, combien de litres par mois, avec le prix du litre
le chiffre d'afaires
le nombre de transports que tu compte faire
l'étude de la concurrence
les contrats en cours de la concurence
le nombres de permanence que tu es prêt à faire
location et bail commerciale
tu vois tu as du boulot
ensuite il faut voir le nombre financier d'apport que tu es prêt à donner.
UN CONSEIL. avec la situation que connait en se moment la profession dont bon nombres de sociétés sont en ce moment fragilisé, je te conseil de bien réfléchir avant d'en arriver là.
SURTOUT réfléchit bien car l'ambulance ne rapporte plus comme avant, il faut savoir que tout est déclaré rien ne passe entre les mails de l'urssaf et des impots.
nous ne sommes plus ds les années 80 90 2000 c'est finit les sociétés sont suivies à la trace par la sécu, le rendement n'est plus ce qu'il était,
et surtout beaucoup de société fusionne.
l'espérence de vie d'une création d'entreprise d'ambulance est vraiment mince et courte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d aide   urgent besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin d'aide
» besoin d'aide svp
» besoin d aide
» besoin d'aide
» besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: