Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pt conseil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambu5858
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2006

Pt conseil! Empty
MessageSujet: Pt conseil!   Pt conseil! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:53

Ce soir,je devais etre de garde de nuit mais le planing a été changé ds la semaine,je suis donc de garde demain soir et dimanche soir.
Je n'ai pas été informé de ce changement,là je suis plutot vénère,je fais quoi,je lui compte la 1/2 heure que j'ai attendu au bureau et je lui met un pt A.R ds ls dents??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bleuocean




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 64
Localisation : Pays Basque
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 02/02/2006

Pt conseil! Empty
MessageSujet: Re: Pt conseil!   Pt conseil! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:54

si je ne me trompe pas les permanences doivent être affichées pour au minimun pour un mois et 15 jours à l'avance ( t'inquiète pas chez nous elles le sont que vers le 25 )
Tout changement pour cause de maladie par exemple doit se faire par le volontariat , si il n'y en a pas je crois que dans un cas de force majeure il peut imposer un changement et seulement dans ce cas KTS MANU ou JB te le dirons mieux que moi.
Mais pour moi si c'est dans ce cas là tu peux pas faire grand chose pale
après tout dépend de ton patron sil est correct ou pas si un jour tu as besoin d'un changement et qu'il te l'accorde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Pt conseil! Empty
MessageSujet: Re: Pt conseil!   Pt conseil! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:30

effectivement, elles doivent etre affichees 15 jours avant la dite permanence et pour le mopis en cours. les changements de dernière miutes ne peuvevent se faire qu'en cas de force majeure (absence irremplacable du coequipier, annulation de la permanence SAMU pour x raison, véhicule en panne et irremplacable, etc)

si ta presence etait prevue ce soir de 20h à 8h, que le changement ne t'etait pas notifier, que tu as etait liberer à 20h30, tu compte dans tes heures le 30 minute de travail effectif.

si au decompte de tes heures du mois, ces minutes n'apparaissent pas, tu comprendra pourquoi DSA existe...

A tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
ambu5858
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2006

Pt conseil! Empty
MessageSujet: re pt conseil   Pt conseil! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:41

Rolling Eyes Merci pour vos réponses,en fait renseignement pris auprès de mes collegues en place au CH,les gardes ont été décalées parce qu'un ambulancier effectue 1 garde de plus mais bon,cela aurait été sympa de me prévenir,vs imaginez la mentalité de la boite!
Au niveau de la paye,j'aurai du mal à le voir,on arrive jamais à retrouver ls memes heures qu'eux.Apparament,ils prennent 4 semaines completes;et mettent les heures sup de la 4ème semaine sur le mois d'après et ainsi de suite....On comprend rien,c'est génial Mad
Merci et bon W.E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pt conseil! Empty
MessageSujet: Re: Pt conseil!   Pt conseil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: