Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage de découverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fdeparis




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2010

Stage de découverte. Empty
MessageSujet: Stage de découverte.   Stage de découverte. Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:31

Bonjour, donc voilà j'aurais une petite question !! Je me suis inscrit à la session de Septembre et j'ai eu les résultats aujourd'hui. Je suis 8eme sur la liste complémentaire Crying or Very sad , donc je compte bien retenter le coup pour la session de Janvier. Ma question est : est ce que je devrai refaire le stage de découverte pour faire remplir la page "stage de decouverte" des différents villes ou je vais le passer, ou bien je peux imprimer celle que j'ai obtenue pour cette cession ci et la glisser dans les différents dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage de découverte. Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte.   Stage de découverte. Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:58

Non tu n"as pas besoin de refaire un stage découverte vu qu'il est déjà fait , donc à chaque fois que l'on te demande une preuve tu en fais la photocopie .
Par contre si tu es en 8 position sur la liste complémentaire , je pense que cela pourrais être bon pour toi , car il risque d'y avoir des désistement ou certains qui auront tenté d'autres centres de formations , appelles les régulièrement pour connaitre ta position et surtout montre que tu ne lacheras pas le morceau ,ihihihih, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de découverte
» Stage découverte
» Stage de découverte
» stage découverte
» Stage de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: