Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 férié le 15 aout, ouais mais alors...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou-cas




Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2007

férié le 15 aout, ouais mais alors... Empty
MessageSujet: férié le 15 aout, ouais mais alors...   férié le 15 aout, ouais mais alors... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:02

Bonjour, juste une petite question en passant!
Le 15 aout est payé double, pour ça ok! mais les heures sup sont elles majorées à 83%? Y a t'il une prime idjf? Question Question Question . Un exemple sera plus concret:

Le 15 aout, j'ai effectué 15 heures de boulot ( 6h - 21h) pour un rappatriement sanitaire. Comment est calculé se jour férié s'il vous plait? J'ai travaillé la veille et le lendemain.

Merci d'avance... sunny

julien.

ps: j'ai effectivement déjà fouillé les autres postes précédent! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

férié le 15 aout, ouais mais alors... Empty
MessageSujet: Re: férié le 15 aout, ouais mais alors...   férié le 15 aout, ouais mais alors... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:39

Oups 15 août étant un jour férié donc 75%., donc effectivement IDJF plus de la 12° à 13°h 75% et au delà 100% et payer double. Je pense n'avoir rien oubliée en principe .
Revenir en haut Aller en bas
lou-cas




Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2007

férié le 15 aout, ouais mais alors... Empty
MessageSujet: Re: férié le 15 aout, ouais mais alors...   férié le 15 aout, ouais mais alors... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:54

Merci Christine! Dans mon entreprise nous avons negocié pour que les permanences soient comptées à 83% ainsi qu'en journée. Si j'ai bien compris, en résumé:
temps de travail:15h donc comptée double (toutes à 83%?) + prime de ferié (~18 euros) + IDAJ?
Merci...

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





férié le 15 aout, ouais mais alors... Empty
MessageSujet: Re: férié le 15 aout, ouais mais alors...   férié le 15 aout, ouais mais alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
férié le 15 aout, ouais mais alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 aout férié
» Préavis de fin de contrat mais le ferié?????
» eh ouais je suis nouveau !!!
» 15 aout
» ben alors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les jours fériés-
Sauter vers: