Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet Juin 2010, Renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
jodede17

jodede17


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : saint dizier
Emploi : regulateur ambulancier
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet Juin 2010, Renseignements Empty
MessageSujet: Projet Juin 2010, Renseignements   Projet Juin 2010, Renseignements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:09

Bonjour, voila j ai 25 ans, et j ai le projet de tenter une aventure dans le sud (Grasse et ces alentours) en Juin 2010! je me donne 1 an pour monter mon projet avec tout ce que ca implique, recherche d un taf, appart!

Depuis 5 ans je suis dans la meme societe Gaillard Medical ServiceS située à Saint Dizier 52 dans le région Champagne Ardennes.

J ai commencé en tant que simple chauffeur vsl en Octobre 2005, ensuite début Janvier 2007 j ai commencé ma formation DEA a l' école d'ambulancier de Reims(51)! Juin 2007 donc je suis sortie de cette formation diplôme en main! Par la suite j ai été forméau poste de régulateur ambulancier! Voila 2 ans que j exerce ce métier...
Nous sommes 2 régulateurs (3 societes, 30 chauffeurs, 40 vehicules)

Mon Projet: Pour Juin 2010 j aimerai réaliser un rêve, m installer dans le Sud (plus 06 Grasse...et ces alentours)

J aimerais avoir quelques infos ou renseignements sur les sociétes d ambulances dans ce secteur, je me donne 1 an pour pouvoir réaliser ce projet!

Merci à tous!
JO
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Juin 2010, Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» projet de loi, prime.
» projet de carrière
» Création soc ambulance en projet
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: