AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

projet de loi, prime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yougs17

Masculin Nombre de messages : 39
Emploi : CCA

MessageSujet: projet de loi, prime.   Mer 5 Déc 2007 - 10:21

j'ai entendu hier qu'une loi etait en cours pour etre votée dans la semaine concernant les entreprise de moins de 50 salariés, n'ayant pas 13emme mois, et ne participant pas aux benefices de l'entreprise. les employés auraient une prime de 1000€ en fin d'année.

qu'el qu'un à aussi entendu parler de ça ou en sait plus ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
no fear

Masculin Nombre de messages : 113
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: projet de loi, prime.   Dim 9 Déc 2007 - 13:58

Oui moi j'ai entendu parler de ca mais ca me parait bizarre.

Une si grosse somme enfin je suis pas contre
hphherve

Masculin Nombre de messages : 698
Emploi : AMBULANCIER

MessageSujet: Re: projet de loi, prime.   Dim 9 Déc 2007 - 14:50

idem .déja que l'on me donne mon salaire en 2 foix .alors parler de cette prime me semble une itopie.....
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1841
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: projet de loi, prime.   Dim 9 Déc 2007 - 19:51

sunny Salut, la prime...tiens une nouvelle, elle vient d'où?...

Bon, c'est bientot noêl, donc...maintenant, je sais que le père noêl éxiste, il s'appels ...nicolas...il habite PARIS?, le ciel...je sais pas , mais en tout cas il nous fait un Beau Cadeau...merci papa noêl...quand tu redescendras de ton nuage, n'oublies pas de passer nous voir ...on a deux mots à te dire...et c'est URGENT affraid
...@+ et sunny pour tout le monde...
thedude94

Masculin Nombre de messages : 264
Emploi : ambulancier afps

MessageSujet: Re: projet de loi, prime.   Lun 10 Déc 2007 - 9:44

Ah voui merci papa Nicolas, c'est toi qui va la donner la prime?!.... lol!
Sacré Sarko premier!! Non non vous avez mal compris les gars la prime c'était pour lui (170% et non 140% d'ailleurs) lol!
Non sans blague j'ai vaguement entendu parler de ça mais je n'y crois pas.
Déjà que l'on est pas payé toutes nos heures donc un 13ème mois, cela me semble être une utopie. santa

Mais bon c'est noël!!!!!! cheers
Allez bonne roulade je remonte sur mon traineau...A plus.
bothorel

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: projet de loi, prime.   Mar 11 Déc 2007 - 23:01

c est une loi fillion premier ministre pour un rappel de pouvoir d achat des salaries d entreprises de - de50 personnes
elle sera votee le 12/12/07 a l assemblee nationale
elle semble etre facultative au bon gre du patron et defiscalisable
nous serons donc peu a la toucher je pense
pour nous le patron nous offre une boite de chocolats de super u pour nos efforts de l annee
il n a pas les moyens -sic- malgre un benef de 50000 euros l an passe
sarko ou le retour de la monarchie donc des serfs
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1841

MessageSujet: projet de loi, prime.   Mer 12 Déc 2007 - 0:03

sunny ...et maintenant on pourrat bientot travailler tout les jours...surtout les dimanches...et la vie de famille alors?

J'ai cru voir notre "trés cher président" tout à l'heur en colère et qui comme à son habitude, jouait sur les sentiments et surtout le baton (financier) pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas gentil de réagir comme nous le faisons...( raport au colonnel k.....et les fameux 5 ou 10 milliards d'euro entre autre...)

Mais serions-nous de mauvais esprit, serions-nous mauvaise langue?, langue de vipère... Il est vrai, que notre "trés cher président", dirige le pays comme une entreprise...il est le PDG de l'entreprise "France Internationnale Corporation"...lol! et nous sommes les vilains, les rustres...et fainéants de surcroît...et qui va faire les enfants à notre place...à non joubliais...il va donner des subventions pour les faire faires par les autres, dans les pays en voies de dévelloppement, dans les pays de l'est...ou en chine...ailleurs...

Et puis comme nous n'aurons bientot plus besoin de nos retraite...parce que nous travaillerons jusqu'au bout!!! plus besoin de caisses de retraite, plus de sécu, plus d'assédic...sisi parce qu'il va faire travailler tout le monde ( plus du tout de chomeurs), tout les jours ( et toutes les nuits...) donc des fonctionnaires en moins aux assédic, plus de sécu puisque ce sera des assurances privées ( des fond de pensions américains...) qui remplaceront notre sécu.

Plus de caf puisque nous n'aurons plus besoin de faire d'enfants, ils seront fait ailleurs pour nous et ils seront exportés en france ...(l'immigration positives...vous connaissez pas?...)

Et comme il faudra beaucoup d'argent pour les cadeaux fiscaux et les primes qu' éventuellement nous aurons droit?!...il y aura des hausses de cotisations et de taxes, pour pouvoir financer les primes et autres cadeaux fiscaux!...

Voilà et nous seront tous trés heureux...et on pourrait bientot voir en plus de nos RTT( c'est quoi ça ?...y en a qui connaissent?), nos congés payés... "monaitisés", ben oui parce que pendant qu'on est en vacances, les entreprises ne gagnent pas d'argent et en plus notre argent "dort" dans nos poches, puisque tout est cher, on ne dépense que le strict nécessaire et encore, au compte goutte, donc on ne fait plus fonctionner l'économie, alors on va nous raccourcir nos congés, comme ça, on pourrat travailler plus et gagner plus et on pourrat consommer plus...

Aïe aïe aïe...Bientot le père noêl se verra remplacé par le père fouettard...on le connaîtrait pas dés fois?, il ne s'appellerait pas ...Nicolas???...

Au fait c'est quoi une "prime"?...

Bref, gardons le moral...ou essayons tout au moins et @+ et sunny pour tout le monde...
GAGP

Masculin Nombre de messages : 34
Emploi : essayer de copier dieu lol

MessageSujet: Re: projet de loi, prime.   Mer 12 Déc 2007 - 12:13

question essentielle que je me pose

avec les 1000 euros, ils offrent l' apero et les cahuette? drunken
ou faut il juste bien s'entendre avec la femme du boss? queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de loi, prime.