Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salaire du patron ?

Aller en bas 
+4
christineOAP
jp77
Priss
rouack
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rouack




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : 73
Emploi : chomdu
Date d'inscription : 12/06/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:43

Bonjour,

Voila, a dire vrai j'ai un petit apport, et j'hesitais a faire taxi...
Et la, sur le papier... On voit de la licence a 150 000€
A coté de ca, pour le même montant, il est possible d'avoir des entreprises d'ambulances avec plusieurs vehicules... Evidemment sans payer la licence sur chacun.

La question se pose immediatement dans ma tete.

Combien peuvent gagner ces patrons de sociétés d'ambulances ? (vous allez me dire "ca depend") mais pour une structure de 3 vsl par exemple

Est ce un marché fiable ?

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priss




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Yvelines
Emploi : Ambulancière DEA
Date d'inscription : 11/05/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:14

Déjà tu ne peux pas monter ton entreprise qu'avec des vsl tu dois tout d'abord avoir l'agrément et les autorisations de mises en circulation pour une ambulance, et un vsl = 2 ambulances dans l'entreprise !!! et pour le salaire d'un patron ça dépend de la réputation de l'entreprise savoir si elle tourne ou pas !!! Je sais que là où j'ai travaillé les patrons sont largement bien payés !!! tout comme les ambulanciers tu me diras mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:55

en principe c'est une ambulance pour 2 v.s.l, sa c'est la théorie, dans la boite ou je travaille c'est 5 ambulances pour 1 vsl
en ce qui concerne le salaire d'un patron, cela me fait rire, ne t'intalle pas, car pour moi tu vas perdre plus d'argent quand gagner car en posant cette question, je voie que tu t'y connais pas en gestion d'entreprise
tu auras des patrons qui vont te dire qu'ils vont prendre x% du chiffre d'affaire et pas gagner beaucoup
d'autre te diront, je prend que le smic et dans 10 ans tu verras leur patrimoine qui sera assez imposant, .........
entoure toi d'un bon comptable et d'un bon expert comptable qui pourrons te donner les ficelles de savoir sortir l'argent d'une entreprise en payant le minimum d'impots, de charges,........
Revenir en haut Aller en bas
Priss




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Yvelines
Emploi : Ambulancière DEA
Date d'inscription : 11/05/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:01

s'il y a 5 ambulances pour 1 vsl c'est que le patron la décidé !!! Parce que en aucun cas tu ne pourras ouvrir une entreprise qu'avec un vsl !! Il te faut une ambulance obligatoirement meme si après tu privilégie le vsl.
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:34

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Priss




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Yvelines
Emploi : Ambulancière DEA
Date d'inscription : 11/05/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:40

alors on est d'accord mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
rouack




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : 73
Emploi : chomdu
Date d'inscription : 12/06/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:25

Je comprends ta reponse jp77 mais disons que

En bref, ma question etait de savoir s'il est plus rentable de s'installer taxi a son compte ou de lancer une société d'ambulance avec, finalement, le meme "fond de commerce" a rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Priss




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Yvelines
Emploi : Ambulancière DEA
Date d'inscription : 11/05/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:36

alors là je n'en sais rien maintenant c'est aussi une question de ce que tu as envie de faire !!! Je penses pas que monter une entreprise d'ambulances sans avoir un minimum d'interet pour le métier soit très intéressant et sympa pour les futur employés si tu vois ce que je veux dire... Moi perso un patron qui ne s'intéresse qu'à l'argent et non à comment ça se passe sur le terrain car le terrain n'est pas toujours évident ne m'interesse pas ... J'ai besoin que mon patron soit intéressé par le métier pour que si un jour j'ai un probleme il puisse me comprendre meme si le problème ne peut pas se résoudre au moins il comprend car il est soit passionné soit qu'il est ambulancier...
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:49

mais malheureusement Priss, nous trouvons de plus en plus de patrons qui veulent s'en mettre plein les poches et le reste ils s'en foutte
Revenir en haut Aller en bas
Priss




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Yvelines
Emploi : Ambulancière DEA
Date d'inscription : 11/05/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:09

ça c'est sur mais il en reste un minimum quand meme !!! Je sais que mon patron veut s'en mettre plein les poches mais ils veulent aussi que l'on fasse des interventions intéressantes... genre on doit faire de simple transfert ou retour domicile mais à coté de cela nous faisons un maximum de 15 tout le monde y trouve sont compte et le jour où on a un probleme on sait qu'il est là et nous comprend parce qu'il est de garde au meme titre que nous... C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:57

Un bon patron est en principe un ancien salarié qui connaît le travail et le terrain , donc partant de la il doit savoir comment conserver ses salariés et surtout faire en sorte que son entreprise est une bonne réputation , et sans être trop gourmand chacun aura un salaire convenable . C' est dans cette esprit d'équipe que je conçoit un bon job ,avec tous les plus qui vont avec .
Revenir en haut Aller en bas
rouack




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : 73
Emploi : chomdu
Date d'inscription : 12/06/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:08

Oui mais tout ce que vous dites la va sans dire !

On fait pas patron avant d'etre salarié pour connaitre le travail...
Je vois qu'on tourne autour du pot, comme toujorus en france quand l s'agit d argent....


Bien, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:03

que veut tu que l'on te dise, tout dependras de ton chiffre d'affaire mensuel et de tes charges, et de ton statut, une fois que tu auras tout payé, ne pas oublier d'en mettre un peu de coté pour les mois creux et avec se qui resteras tu te payeras

si tu veux, pour te faire plaisir, aller 5000,00€, mais si dans ta caisse il y a 0,0€, tu viendras dire apres "on m'avait dit tant", je vois que tu ni connait rien en gestion d'entreprise, va d'abord prendre des cours et apres tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
rouack




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : 73
Emploi : chomdu
Date d'inscription : 12/06/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:48

Merci pour les conseils, commercial, je ne connais rien aux entreprises, certainement moins qu'un ambulancier, c'est evident.

Très bien, il gagne donc en moyenne comme tout chef d'entreprises de quelques employés en france entre 4 et 5000€ par mois. J'ai frôlé de me faire insulter mais finalement, mais c'etait pas si dur ! Personne n'en est mort
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:31

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de patron qui marge avec un salaire de 4 voir 5000€ par mois sinon cela se serai et il y aurai plus de patrons ambulanciers que de salariés . Ou alors se sont de gros groupes et les responsables n'ont jamais mis les pieds dans un véhicule ,donc si tu veux être " patron" ambulancier pour faire fortune alors rapproche toi d'un groupement et propose leur tes services .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:43

Des patrons avec des salaires de 4000 euros il y en a pas mal je pense quand même. Sur Niort, on a un patron qui roule en Porshe Cayenne et participe à plein de Rally et courses, et une qui achète en moyenne une nouvelle maison par an :/

Après, cet argent se fait sur le dos des employés.

Un truc m'a choqué dans le sjet de base... 150 000 euros pour une license taxi ? Nié ? Mais tu commences quand à rentrer dans tes frais la ? Je sais bien que les tarifs sont exorbitants mais quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:06

sunny... Salut rouack, à mon avis tu veux faire de l'investissement...
Parce que ton post' : " salaire du patron ? " n'est pas vraiment le bon titre.

Tu veux te faire une idée sur le salaire d'un patron/chef d'entreprise... pour savoir si ton investissement te rapportera plus et mieux en taxi ou en ambulance... Suspect scratch ... en tant que patron.

Mais quel interrêt alors de t' investir dans ce genre boulot? surtout concernant les ambulances... il te faut connaître la profession avant toute chose et avoir ton diplôme ( si tu l'as pas encore), sinon, tu vas droit dans le mur!... et là! cela fait trés mal.

Le taxi ou l'ambulance de toute façon c'est une question de professionnalisation, de respect et création de clientèle... avec son développement et la conservation de celle-ci!... et en aucun cas on arrive à tout cela d'un seul coup... il faut des années et des années...

De plus en ce qui concerne le métier de l'ambulance, tu n'as pas droit à l' erreur, sinon elle se paie " CASH "... (parce que une connerie qui arrive et la sentence est immédiate...) alors qu' en taxi, tu n'as pas certaines contraintes que tu as dans l'ambulances.

L'investissement dans la profession de taxi est plus rentable... mais pas tout de suite, il faut que tu fasses des sacrifices comme pour tout, mais pour le taxi tu es tout seul, tu n'as pas de charges salariales pour des employés à qui tu dois fournir du travail tout les jours etc... etc... alors que les ambulances c'est tout sauf les vacances!...

Les ambulances sont une gestion différentes, il te faut être 3 au minimum... et encore!. Si tu as ton CCA/DEA, tu peux prendre 2 "AA" et toi tu te tapes toutes les ambu ( puisque tu es ton propre patron, tu n'est pas assujétti aux heures) , mais si tu n'as pas de diplôme ( d'abord cela va être plus dure pour toi administrativement parlant) alors là!... c'est 5 personnes minimum ( par exemple: 2 dea/cca et 3 aa )... pour conserver ton entreprise en 24h/24h et les gardes si tu veux en faire, tu seras tenue à l'accord cadre pour tes employés (ou tu peux leurs donner une vie meilleur mais plus chere aussi) et donc... un casse tête pout la gstion du planning du personnel... tu as de l'aspirine, du paracétamol, de l' ibuprofen...? bon courage et là! tu n'as qu' un tout petit apperçu de l'immensité de la tâche d'un employeur d'entreprise de transport sanitaire... Very Happy

Mais dans tout les cas, il te faudras te lever le matin pour bosser... et te coucher le soir ... à point d'heure Sleep aaaaaaahhhhhhhhhhh l'amour du métier I love you qu'est-ce qu'on ferait pas pour lui... lol!

@+ et je te laisses cogiter tout cela...

... ps: et dans quelques années, ton salaire serait interressant Sad... peut-être aprés 5 années de dure labeur!!!... Cool

sunny pour tout le monde...
"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
rouack




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : 73
Emploi : chomdu
Date d'inscription : 12/06/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:46

papithierry a écrit:
sunny... Salut rouack, à mon avis tu veux faire de l'investissement...
Parce que ton post' : " salaire du patron ? " n'est pas vraiment le bon titre.

Tu veux te faire une idée sur le salaire d'un patron/chef d'entreprise... pour savoir si ton investissement te rapportera plus et mieux en taxi ou en ambulance... Suspect scratch ... en tant que patron.

Mais quel interrêt alors de t' investir dans ce genre boulot? surtout concernant les ambulances... il te faut connaître la profession avant toute chose et avoir ton diplôme ( si tu l'as pas encore), sinon, tu vas droit dans le mur!... et là! cela fait trés mal.

Le taxi ou l'ambulance de toute façon c'est une question de professionnalisation, de respect et création de clientèle... avec son développement et la conservation de celle-ci!... et en aucun cas on arrive à tout cela d'un seul coup... il faut des années et des années...

De plus en ce qui concerne le métier de l'ambulance, tu n'as pas droit à l' erreur, sinon elle se paie " CASH "... (parce que une connerie qui arrive et la sentence est immédiate...) alors qu' en taxi, tu n'as pas certaines contraintes que tu as dans l'ambulances.

L'investissement dans la profession de taxi est plus rentable... mais pas tout de suite, il faut que tu fasses des sacrifices comme pour tout, mais pour le taxi tu es tout seul, tu n'as pas de charges salariales pour des employés à qui tu dois fournir du travail tout les jours etc... etc... alors que les ambulances c'est tout sauf les vacances!...

Les ambulances sont une gestion différentes, il te faut être 3 au minimum... et encore!. Si tu as ton CCA/DEA, tu peux prendre 2 "AA" et toi tu te tapes toutes les ambu ( puisque tu es ton propre patron, tu n'est pas assujétti aux heures) , mais si tu n'as pas de diplôme ( d'abord cela va être plus dure pour toi administrativement parlant) alors là!... c'est 5 personnes minimum ( par exemple: 2 dea/cca et 3 aa )... pour conserver ton entreprise en 24h/24h et les gardes si tu veux en faire, tu seras tenue à l'accord cadre pour tes employés (ou tu peux leurs donner une vie meilleur mais plus chere aussi) et donc... un casse tête pout la gstion du planning du personnel... tu as de l'aspirine, du paracétamol, de l' ibuprofen...? bon courage et là! tu n'as qu' un tout petit apperçu de l'immensité de la tâche d'un employeur d'entreprise de transport sanitaire... Very Happy

Mais dans tout les cas, il te faudras te lever le matin pour bosser... et te coucher le soir ... à point d'heure Sleep aaaaaaahhhhhhhhhhh l'amour du métier I love you qu'est-ce qu'on ferait pas pour lui... lol!

@+ et je te laisses cogiter tout cela...

... ps: et dans quelques années, ton salaire serait interressant Sad... peut-être aprés 5 années de dure labeur!!!... Cool

sunny pour tout le monde...
"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."
Stendhal

Merci a toi pour le serieux de ta reponse Wink
Effectivement il s'agit d investissement

Le taxi me semble encore ce qu'il y a de mieux car tout le monde te fout la paix !! lol!

Coté employé, collegue, patron, tu ne rends plus de compte a personne, et c'est ca qui m'oriente un peu vers le metier...

Mais je me disais que la plus grosse partie d'un taxi c'etait du vsl, surtout avec le papy boom qui arrive... Et la crise !!
Alors quand on voit que les ambulances ne paient meme pas de licences ! Y a de quoi ecoeurer. JE comprends la guerre taxi/ ambulances.

D'autant que la SARL se vend avant les 5 ans minimums obligatoires pour les taxis. En cas de pépin c'est important quand meme !

Pour le reste je ne comptais pas "developper" mais racheter une société d'ambulance. Assez de choses a gerer comme ca !! JE prefere recuperer une clientele. Et evidemment que j'aurai tous les diplomes du métier. Soyons serieeux 5 minutes ! Un type qui ouvre une boulangerie sans au moins un CAP boulanger ?
Pour le reste, j'ai passé mon PSCN1 comme tous ceux qui s'installent taxi et ca m'a beaucoup plut. Evidemment ils le distribuent facilement...
JE pense pas que le niveau ambulancier soit du bac +5 niveau difficulté. Surtout en 3 ou 4 mois de formation. Je trouve les reactions plutôt surprenantes !! Ont ils la grosse tête ? Neutral

On est sur un site internet, vous ne savez pas qui est au bout du clavier, m'expliquer la vie parce que je sors de nulle part en arrivant sur le forum est peut etre exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:09

sunny...Salut rouack, n'imagines pas que l'on te rentre dedans, ce n'est pas le genre de la maison, ni le miens dailleurs.

Je t'expliquais simplement qu' à la lecture de ce que tu écrivais, je comprenais plus tes questions dans le sens que tu voulais investir dans quelque chose, comme on investi dans la pierre ou autre chose, pour simplement rentabiliser un placement quelquonque et pour moi investir dans les ambulances sans avoir de but autre que faire du fric, ça me glace.

cela me glace tout simplement, parce que Ambulancier est un métier et que je vois encore trop souvent des gens qui font ce métier pour uniquement gagner de l'argent, faire du fric et puis point barre.
Que tu veuilles investir c'est une chose, mais pour une question de rentabilité, mieux vaut le taxi... car là! t'es tout seul dans ton véhicule et personne pour t'enquiquiner la vie.

Tu écris:
""Pour le reste je ne comptais pas "developper"
mais racheter une société d'ambulance. Assez de choses a gerer comme ca
!! JE prefere recuperer une clientele. Et evidemment que j'aurai tous
les diplomes du métier. ""


Une chose est sure, racheter une société d'ambulance, je pense que tu dois savoir que cela ne ce fait pas comme ça!, car à chaque fois qu'une société est rachetée, la clientèle de celle-ci ne se retrouve jamais acquise et il y a toujours un mouvement de départ de clients et un autre d'arrivée de nouveaux clients.
La gestion est justement la plus difficile partie d'une entreprise, celle de la clientèle en est un exemple, mais il y a tout le reste, d'où mon "discourt"...

Tu écris: "assez de choses à gérer comme ça" et bien c'est justement là! qu'est le problème, bien des gens se lancent dans profession en pensant faire un bon investissement ( la profession souffre déjà que trop de ce type de mentalité) et aprés on s'apperçois que tout va mal et petit à petit, c'est le déclin d'une entreprise dans toute sa splendeur... parce que comme je le dis plus haut, Ambulancier est un métier, pas un investissement du "cac40".

Pour les diplômes, il est évident que si tu te lance là-dedans, il te faudrat les avoirs!

Tu écris:
""JE pense pas que le niveau ambulancier soit du
bac +5 niveau difficulté. Surtout en 3 ou 4 mois de formation. Je
trouve les reactions plutôt surprenantes !! Ont ils la grosse tête ? Neutral ""


Niveau bac au départ ... oui ( bien que sans, il suffit simplement de réussir l'éxamen d'entrée à l'école...) ... +5 niveau difficulté... ben c'est pas tout à fait comme cela qu'il faut résonner, le contenu des cours est je crois du niveau 1ère et 2è année de médecine... (anatomo/physio/pathologie etc...)
En 3ou4 mois... c'était avant, heureusement les choses évoluent favorablement, la formation, c'est du sérieux!...Quant aux réactions ...? concernant quoi?... Je ne pense pas que nous ayons la " grosse tête"... parce que dans ces cas là! on n'est plus crédible et cela pourrait être trés dangereux pour les patients que nous transportons!...

Tu écris:
""On est sur un site internet, vous ne savez pas
qui est au bout du clavier, m'expliquer la vie parce que je sors de
nulle part en arrivant sur le forum est peut etre exagéré !""


Je ne suis pas "dieu le père" ni même un super homme super héros!... je demande justement à connaitre les personnes qui viennent sur ce forum... à l'autre bout du clavier!...

Ensuite, je ne te considère pas comme sortant de nul part, on a tous une vie riche en expérience, c'est cette richesse qui permet d'avancer et faire avancer un dialogue, des idées etc...

Mais je te rappels que lorsque j'ai lu ton post', ma réponse était clairement de savoir si tu voulais juste être investisseur ou éxercer ce métier...

Je n'ai rien contre qui que ce soit et j'ai pas l'intention de nuire à qui que ce soit... on a tous nos idées et j'ai posté uniquement pour comprendre et essayer de faire également avancer des idées venant de toi pour t'aider à y voir plus clair... voilà! je ne suis pas en colère, mais quelques fois j'en donne l'impression.
Ceci dit, quand cela arrive, la colère se lis facilement dans mes propos!...
@ + et bonne journée...

sunny pour tout le monde...

"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:00

Et oui papitherry , tu as encore réussi décortiquer nos pensées , surtout que dans notre profession , il faut être polyvalent ,car nos journées se suivent mais ne se ressemblent pas ,surtout dans les toutes petites entreprises chacun doit connaître son travail car tu es aussi bien la secrétaire ,le régulateur ,en passant par le déménageur et l'assistante sociale et tous cela pour un patient que tu doit emmener chez le médecin voir un sourire jusqu'aux oreilles et bien sur le ramener dans les mêmes conditions.
Donc nos salaires ne sont pas forcement à la hauteur de nos compétences et de notre passion mais rien que le fais d'avoir redonner le sourire et un moment de bonheur aux gens est l'une des premières récompenses dans nos journées .
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/12/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:13

bonjour,

j'ai pu trouver ca :

http://www.lesmetiers.net/fiches-metiers/france5/index-fr.php?inc=fiche_metier&idDoc=8134&page=3

Donc ils disent entre 4500 et 7600 euros pour un patron ambulancier...

Vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/12/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:52

vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:12

tout depend du chiffre d'affaires et de comment on ressort l'argent pour payer le minimum d'impot
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:32

Smile Salut,

Très bon discours papithierry.

"Respectons notre profession, vivons la avec passion" I love you
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:37

kev59 a écrit:
bonjour,

j'ai pu trouver ca :

http://www.lesmetiers.net/fiches-metiers/france5/index-fr.php?inc=fiche_metier&idDoc=8134&page=3

Donc ils disent entre 4500 et 7600 euros pour un patron ambulancier...

Vrai ?
Bien la vidéo, mais juste une remarque les amis, lorsque vous portez la blouse boutonnez là (çà fait meilleure présentation) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire du patron ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire du patron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre a mon patron
» Definition d'un bon patron.
» boulot du patron
» Formation patron
» Proposition de mon patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: