Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Intègre une nouvelle entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priss




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Yvelines
Emploi : Ambulancière DEA
Date d'inscription : 11/05/2007

Intègre une nouvelle entreprise Empty
MessageSujet: Intègre une nouvelle entreprise   Intègre une nouvelle entreprise Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:33

Bonjour à tous,toutes


Voila je suis en formation au DEA et je finis à la fin du mois... Mi juillet, je vais intégrer une nouvelle entreprise mais ce qui me fait peur c'est qu'en fait je vais remplacer une CCA... Cette personne de ce que le patron me dit ne fait pas du super bon boulot et avec la régulation du SAMU, elle a foutu la merde... Moi qui aime faire du 15, je me dis que je vais avoir du boulot pour remonter la cote de popularité de l'entreprise pour que le SAMU nous réengage sur des interventions autre que de la bobologie... Pensez vous que c'est faisable ? J'ai peur de ne pas pouvoir surmonter ce défi alors que je commence à peine avec mon DEA.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Intègre une nouvelle entreprise Empty
MessageSujet: Re: Intègre une nouvelle entreprise   Intègre une nouvelle entreprise Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:44

La première des choses est de ne pas te prendre la tête sur ton futur emploi , passe d'abord ton DEA et surtout essaye de l'avoir . Ensuite tu fais tes preuves, mais tu ne peux pas à toi toute seule remonter la cote de popularité de l'entreprise sur les oui dire du patron , et des soit disant erreur qu'aurait pu commettre cette employée . Tu y entre en étant priss et point barre , tes collègues seront avec toi sur les transports et je pense que tu pourras te faire aider de leur expériences dans la profession . Mais avant toute chose ,bosse et obtient ton diplôme .
Revenir en haut Aller en bas
 
Intègre une nouvelle entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle entreprise
» nouvelle entreprise dans la vienne
» Débutant dans 1 nouvelle entreprise
» bonjour, j'suis nouvelle nouvelle
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: