Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma nouvelle entreprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

ma nouvelle entreprise  Empty
MessageSujet: ma nouvelle entreprise    ma nouvelle entreprise  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:37

Bonjour,

Je viens en ce samedi pour vous parlé de ma nouvelle entreprise dans laquelle je viens de rentré depuis un mois, je suis partagé entre deux sentiment

le premier es que pour tous ce qui es salaire ,heure , coupure repas, etc ils sont au top c'est respecté a la lettre donc pour ça je suis confiant

mais pour ce qui es du matos ou là ça c'est une autre histoire , comment vous d'écrire ce si , bon je me lance; les housse de matelas si on peux les appelé comme cela je dirais plutôt des serviette de bain qui aurais servie a Brigitte Bardot pour le film "dieux créa la femme" ,

des coussins qui aurais pût être a ma grand mère dans les année 50 , et je vous parlent même pas du papier que les docteur de campagne ce sert pour obsculté leur patient ,

des brancards qui on 25 ans avec pour certain du mal a ce mettre en position demi assie , des ambulances qui n'on pas vue de désinfection complète depuis un moment

et des tenues qui n y a pas , nous somme encore au blouse qui descend jusque au genoux , ils ont peut être nostalgique des année 70-80

enfin voilà des nouvelle du front , en même temps je vais pas me plaindre j'ai du boulot mais bon travaillé avec du matos comme ça c'est un miracle qu'il y ai pas de conneries de faite , mais si je tente de faire changer les chose mais bon Rome c'est pas fait en un jour
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

ma nouvelle entreprise  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle entreprise    ma nouvelle entreprise  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:51

On se fait pas de soucis.....tu va changer tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

ma nouvelle entreprise  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle entreprise    ma nouvelle entreprise  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:36

bon des nouvelles du front , on va recevoir de nouveau brancard avec des housses lavable tout droit de chez km concept , les tenues arrive courant cet semaine pour les essayés et pour validé , comme quoi des fois une vision exterieur de l'image de la société et un peu courage peu faire bougé les choses
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse791




Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : maisontiers
Emploi : toute jeune DEA !!!!!
Date d'inscription : 19/09/2011

ma nouvelle entreprise  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle entreprise    ma nouvelle entreprise  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:46

bravo car c'est pas facile de faire bouger les choses.
pfouf c'était l'avant guerre dans a boite niveau matos mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

ma nouvelle entreprise  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle entreprise    ma nouvelle entreprise  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:26

je n'ai aucun mérite j'ai juste était voir mes supérieur et leur expliqué les chose calmement en exposent les pour et les contre de travaillé avec de la merde , quand ils on compris que la boite commencé a être vu de travêrre et était critiqué par les autre société ou même certain hôpitaux ou même le service du samu là ils on réagis vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

ma nouvelle entreprise  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle entreprise    ma nouvelle entreprise  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:37

Trop fort ce JAWAD..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

ma nouvelle entreprise  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle entreprise    ma nouvelle entreprise  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:38

Je dirai même mieux " trop fort ce JAWAD ........". bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

ma nouvelle entreprise  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle entreprise    ma nouvelle entreprise  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:20

aucun mérite juste un peu courage et ne pas avoir peur de rentré dans la tempete , mais bon maintenant plus qu'a attendre que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle entreprise  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle entreprise    ma nouvelle entreprise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intègre une nouvelle entreprise
» nouvelle entreprise dans la vienne
» Débutant dans 1 nouvelle entreprise
» bonjour, j'suis nouvelle nouvelle
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: