Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment retrouver son enfant au commissariat

Aller en bas 
+3
christineOAP
FM77
ambhussy
7 participants
AuteurMessage
ambhussy




Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : 52
Emploi : taxi ambu CCA
Date d'inscription : 25/02/2009

comment retrouver son enfant au commissariat Empty
MessageSujet: comment retrouver son enfant au commissariat   comment retrouver son enfant au commissariat Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:06

Une collègue, mariée, 1 enfant de 4 ans, s'arrange avec son époux pour récupérer leur enfant, le soir. Quand je dis "elle" s'arrange, c'est plutôt le patron de son mari qui s'arrange. Mais il n'est pas patron d'une TS, lui (intelligent, donc!); c'est donc monsieur qui récupère l'enfant à la garderie, chaque soir, Sauf que...Son patron lui demande de faire un stage d'une semaine pour monter d'un grade.C'est dans 15 jours, çà vous laisse le temps de vous organiser. Il accepte. Pour l'enfant, un seul soir pose problème; ma collègue fait donc une demande d'aménagement d'horaire pour ce soir là! Elle demande à quitter son poste au plus tard à 18h, 10 jours à l'avance. la veille, son planning du lendemain lui indique une prise de poste à 12h; elle rappelle à la régul sa demande de quitter à 18h. OK, pas de problème, c'est noté! le lendemain, elle quitte à plus de 22h, soit après ces 10h d'amplitude et récupère son gosse ... au poste de police!
Revenir en haut Aller en bas
FM77




Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : 40
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 06/09/2007

comment retrouver son enfant au commissariat Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver son enfant au commissariat   comment retrouver son enfant au commissariat Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:20

C'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

comment retrouver son enfant au commissariat Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver son enfant au commissariat   comment retrouver son enfant au commissariat Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:24

De tout coeur avec vous il est presque arrivé le même cas de figure à une de mes collègues , mais elle a réagis aussitôt voyant que sa fille serais ""coincée"" à la garderie ,elle m'a appelé pour que j'aille la récupérer afin de ne pas traumatiser la petite en s'apercevant que tous le monde était partis sauf elle. J e suis passée par les ""mains "" de la directrice qui voulais quand même des garantis sur la "tata" qui venez prendre l'enfant .
C'est pour cela que fasse à certains patrons pas toujours conciliants avec nos vies privées il nous faut avoir des jokers dans les manches le cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

comment retrouver son enfant au commissariat Empty
MessageSujet: comment retrouver son enfant au commissariat   comment retrouver son enfant au commissariat Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:45

sunny elle est gentille tata christine!... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

comment retrouver son enfant au commissariat Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver son enfant au commissariat   comment retrouver son enfant au commissariat Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:22

Voui super gentille et elle à toujours des glaces bizarres au congèl histoires que les enfants n'y aillent pas gnarf gnarf
Bon courage et ne vous laissez pas faire au pire parter sans dire un mots ce sont vos enfants après tout y a une limite à la connerie quand même
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

comment retrouver son enfant au commissariat Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver son enfant au commissariat   comment retrouver son enfant au commissariat Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:40

Entièrement d'accord lilou , il vaut mieux encore prendre un avertissement plutot que faire subir ce genre de chose à un enfant
N'empêche que je ne laisserais pas passer et que dés maintenant l'entreprise aurait un courrier recommandé relatant les faits et l'issue de cette pitoyable histoire.
Double à l'inspection du travail aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
toin79

toin79


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : SAUMUR 49400 Maine et Loire
Emploi : Ambulancier Diplomé D' Etat
Date d'inscription : 12/08/2008

comment retrouver son enfant au commissariat Empty
MessageSujet: la galere   comment retrouver son enfant au commissariat Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:30

Quand pour un patron les enfants de son personnel est le dernier de ses soucis et bien c'est difficile a géré ! C 'est arrivé a une ancienne collègue la semaine derniere qui m'appelé en panique en me demandant de recuperer ces enfants a la sortie de l'école car elle et son mari ( travail ensenble, dans la meme boite) partaient en ambu a paris 800 bornes allé retour . Heuresement que je venais de finir ma journée sinon les pauvres gamins étaient en rade sur le trotoire sans personne pour s'occuper d'eux ! Le patron de ma collègue s'en contre fou qu'il n'y est peronne pour s'en occuper! Mais bon il faut rester sollidaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amitiée ambulanciere
antoine
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

comment retrouver son enfant au commissariat Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver son enfant au commissariat   comment retrouver son enfant au commissariat Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:46

Et oui toi aussi tu as été le joker de secours ,vive cette grande famille d'ambulanciers que nous sommes car nous seront tous un jour ou l'autre confronté hélas à ce genre de "petit soucis" , et pas forcement pour nos enfants mes des rendez vous privés , pris de longue date .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment retrouver son enfant au commissariat Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver son enfant au commissariat   comment retrouver son enfant au commissariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment retrouver son enfant au commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solution pour retrouver ses posts
» Gestion d'un enfant trachéotomisé
» transport quotidien d'un enfant : attaché ou pas ???
» Transport enfant ( conseil général )
» journée enfant malade prévu par l'accord cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: