| | DSA obligatoire dans les ASSU ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gyles
Nombre de messages: 103 Age: 37 Localisation: réjion lilloise Emploi: CCA Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: DSA obligatoire dans les ASSU ? Ven 27 Mar 2009, 13:35 | |
| Bonjour,
quelqu'un a t-il eccho de l'information concernant l'obligation de posseder un DSA dans les ASSUses Y a t- il un texte qui est sorti ?
Merci de vos répon |
|
 | |
le_visiteur_du_soir
Nombre de messages: 12 Localisation: 16 Emploi: DEA Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Ven 27 Mar 2009, 20:52 | |
| |
|
 | |
ambu.amancey@orange.fr
Nombre de messages: 26 Age: 52 Localisation: amancey Emploi: chef d'entreprise transport sanitaire Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Lun 30 Mar 2009, 13:04 | |
| pas d'obligation réglementaire d'voir un DSA dans une ambulance quel de type A ou C, mais obligation de disposer de ce type d'appareil pendant les période de garde : cela peut-être un appareil dédié par site de permanence. |
|
 | |
hphherve

Nombre de messages: 703 Age: 43 Localisation: BRETAGNE Emploi: AMBULANCIER Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Lun 30 Mar 2009, 20:08 | |
| A BON .,?JE FAIT DES GARDE SAMU régulierement et nous n'avons pas de dsa.as tu un texte je suis preneur . |
|
 | |
christineOAP Chargé(e) d'accueil

Nombre de messages: 2883 Age: 51 Localisation: Talence 33 Emploi: Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Lun 30 Mar 2009, 20:29 | |
| Moi aussi ,car j'adore les débats stériles sans preuves à l'appui .Et comme tous fini par des paries "amicaux", j'aime quand je les gagne ,hihihi. Merci par avance . _________________ Si un soucis ,pas de problème ,si un problème ,pas de soucis ,on est pas loin.
|
|
 | |
papithierry
Nombre de messages: 1657 Age: 53 Localisation: nord isere Emploi: ambulancier cca Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: DSA obligatoire dans les ASSU ? Lun 30 Mar 2009, 22:36 | |
|  ... ne pas oublier de regarder les tarifs dans les différents points de ventes... ainsi que les normes requises! @+ |
|
 | |
olivier72 Chargé(e) d'accueil

Nombre de messages: 1210 Age: 39 Localisation: Orne Emploi: CCA Date d'inscription: 18/11/2005
 | Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Lun 30 Mar 2009, 23:05 | |
| Par chez nous, c'est obligatoire également. C'est dans le cahier des charges de la convention tripartite, au même titre que la formation continue. C'est une des conditions pour pouvoir participer à l'ATSU. Mais j'imagine que là-dessus aussi, comme dans beaucoup de domaines dans notre profession, tout dépend du département/région concerné(e)...
Je rajouterai, à titre personnel, que cet outil me parait tout de même essentiel dans une catégorie A, quand on revendique une place à part entière dans la chaine des secours. Pour moi, il n'y a pas à avoir d'obligation, ça me parait tomber sous le sens d'en disposer dans mon ambu. |
|
 | |
gremi2
Nombre de messages: 93 Age: 29 Localisation: crest Emploi: DEA Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Mar 23 Juin 2009, 05:49 | |
| le DSA (ainsi que de nombreux autres materiels imposé par la norme NF1789) sera obligatoire dans toutes les ambulances à compter du 1er janvier 2021
et dans les nouvelles ambulances mise en circulation à compter du 1er janvier 2011
le texte est paru au JO en début d'année |
|
 | |
fredo 14
Nombre de messages: 220 Localisation: La normandie Emploi: D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription: 01/01/2006
 | Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Mar 23 Juin 2009, 17:04 | |
| | gremi2 a écrit: | le DSA (ainsi que de nombreux autres materiels imposé par la norme NF1789) sera obligatoire dans toutes les ambulances à compter du 1er janvier [size=24]2021[/size]
et dans les nouvelles ambulances mise en circulation à compter du 1er janvier 2011
le texte est paru au JO en début d'année |
ça fait loin ça non ?? Une petite faute de frappe j'espère, sinon ça fout la trouille... |
|
 | |
| | DSA obligatoire dans les ASSU ? | |
|