Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travailler sur l'ile de la réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brigitte1059

brigitte1059


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : LANDES
Emploi : AMBULANCIERE
Date d'inscription : 20/03/2006

travailler sur l'ile de la réunion Empty
MessageSujet: travailler sur l'ile de la réunion   travailler sur l'ile de la réunion Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:07

bonjour à tous

suite à une fermeture éventuelle de la société ou travaille mon mari, on risque peut être de s'établir sur l'ile de la Réunion. (enfin pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse) et ma question est de savoir si on peut trouver facilement un travail d'ambulancier, et quelles sont les conditions de travail. Aimant beaucoup cette profession, ca m'ennuierait de ne plus l'exercer. Je sais que déjà il y a un problème de circulation, les routes étant très encombrées, mais je voudrai savoir si déjà il y a beaucoup de sociétés, pour les gardes sur quels types d'interventions on est appelé ? les conditions de travail? Si les méthodes de travail sont différentes, afin de me remettre en question;
d'avance je vous remercie de vos réponses
bonne journée à tous, et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

travailler sur l'ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: travailler sur l'ile de la réunion   travailler sur l'ile de la réunion Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:01

Bonjour Brigitte,

sur l'ile, c'est l’accord professionnel du 18 décembre 2001 conclu dans le secteur des entreprises de transport sanitaire de la Réunion qui s'applique.

A ce propos, siquelqu'un avait une copie de cet accord, je ne le trouve pas sur le net

Merci d'avance

KTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
brigitte1059

brigitte1059


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : LANDES
Emploi : AMBULANCIERE
Date d'inscription : 20/03/2006

travailler sur l'ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: travailler sur l'ile de la réunion   travailler sur l'ile de la réunion Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:29

bonsoir KTS
merci pour ta réponse. mais effectivement si quelqu'un l'avait ca pourrai m'aider aussi.
bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
sorbet64




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : bedous
Emploi : etudiant ambulancier
Date d'inscription : 17/11/2009

travailler sur l'ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: travailler sur l'ile de la réunion   travailler sur l'ile de la réunion Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:55

Bonjour, comme toi aussi j'aimerais faire un séjour plus ou moins long a la réunion comme ambulancier, si qqu'un peut nous éclairer en ce qui concerne le travail, mais également le logement ou d'autres conseils qui peuvent s'averer utile
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

travailler sur l'ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: travailler sur l'ile de la réunion   travailler sur l'ile de la réunion Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:59

Un petit passage par la case présentation , nous ferait énormément plaisir sorbet64 , et peut être que ton appel pour le soleil sera entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler sur l'ile de la réunion Empty
MessageSujet: Re: travailler sur l'ile de la réunion   travailler sur l'ile de la réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler sur l'ile de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler à l ile de la reunion
» travailler comme ambulancier à la reunion
» réunion cgt vs réunion patron
» Travailler le samedi
» Travailler au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: