Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travailler comme ambulancier à la reunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chitenga




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : lille
Emploi : chargée de clientèle
Date d'inscription : 13/05/2010

travailler comme ambulancier à la reunion Empty
MessageSujet: travailler comme ambulancier à la reunion   travailler comme ambulancier à la reunion Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:59

Bonjour, je m'apelle Charlotte j'ai 26 ans et je ne suis pas ambulancière mais c'est mon conjoint qui l'est.
Nous avons pour projet de partir ns installer à la Réunion ds 1 an et demi environ mais nous nous posons quelques questions et j'aimerais trouver des gens sympa sur ce forum pr y répondre.
Comment se passe le travail d'ambulancier là bas? les salaires sont-ils corrects? Les horaires? Les employeurs?
Je pose ces questions car ici, à Lille, il travaille 45h semaine, sait la veille au soir à quelle heure il commencera le lendemain matin, ne sait jms à quelle heure il finit le soir...tout ça n'est pas évident avec une vie de famille (nous avons un petit garçon)...
Est-ce exactement la même chose là bas?
Aura t'il du mal à trouver du travail ou pas à votre avis? Y a t'il bp de sociétés et dans quel coin de l'île st elles situées en général?
voilà, merci bp pr vos réponses, cela nous aiderait à savoir si notre projet tiens la route à ce niveau là.
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

travailler comme ambulancier à la reunion Empty
MessageSujet: Re: travailler comme ambulancier à la reunion   travailler comme ambulancier à la reunion Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:51

Bonjour charlotte,
Je suis allé à la reunion à deux reprise, et étant ambulancier j'ai evidemment regardé les ambulancier de près...
Pour faire simple; la reunion est un département français et les conditions de travail sont donc équivalentes à celle de la métropole.
cependant à la difference de Lille ton conjoint travaillera avec le soleil...
mais il ya quelque chose de terrible las bas... c'est la circulation...
il ya des bouchons c'est incroyable...
Il ya pas mal d'entreprise sur l'ile; je vous conseil louest del'ile car plus de soleil mais les loyers sont aussi plus chers
Revenir en haut Aller en bas
chitenga




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : lille
Emploi : chargée de clientèle
Date d'inscription : 13/05/2010

travailler comme ambulancier à la reunion Empty
MessageSujet: Re: travailler comme ambulancier à la reunion   travailler comme ambulancier à la reunion Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:03

merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, il y aura le soleil en plus...à voir..
Mais au niveau des heures c'est le même principe? càd des heures à gogo et pas d'horaire prévu à l'avance?et le salaire est identique à celui de la métropole?
de toute façon nous avons prévu d'y aller pour prospécter sérieusement avant tout.
Merci encore pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

travailler comme ambulancier à la reunion Empty
MessageSujet: Re: travailler comme ambulancier à la reunion   travailler comme ambulancier à la reunion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:18

oui et c'est bien là le probleme les heures sont les mêmes qu'en métropole apres il faut bien se renseigner sur place... peut être poser ses conditions... Tu sais il ya aussi de bon patrons parfois je vous souhaite beaucoup de courage, de chance et de bonheur pour votre projet.C'est une île fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

travailler comme ambulancier à la reunion Empty
MessageSujet: Re: travailler comme ambulancier à la reunion   travailler comme ambulancier à la reunion Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:31

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler comme ambulancier à la reunion Empty
MessageSujet: Re: travailler comme ambulancier à la reunion   travailler comme ambulancier à la reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler comme ambulancier à la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: