Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etre stagiaire sans ecole de formation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schmoote




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : bretagne
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 04/09/2008

etre stagiaire sans ecole de formation? Empty
MessageSujet: etre stagiaire sans ecole de formation?   etre stagiaire sans ecole de formation? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:07

Bonsoir Nathalie de Vannes,
Suis determinée a devenir ambulanciere, grace a la passion d'un de mes amis. J'ai obtenu mon PSC1, suis en attente de l'accord prefectoral a conduire des ambulances, me suis inscrite a la formation d auxiliaire ambulancier en novembre prochain sur paris! mais suis sans experience! et les portes mes restent fermees!
Je souhaite etre formée et faire mon experience pr avoir plus de facilités a etre embaucher par la suite! Quitte a ne pas etre rémunérée, un stage par exemple, en attente de ma formation.Est ce possible?
A ce jour, j'ai une touche dans une boite d ambulance dans le 76, qui n est pas contre a m apprendre et a me prendre sans etre remunéree ( peut etre a negocier) en attendfant ma formation. Est ce possible? Comment dois je le déclarer et eux comment et peuvent ils le faire?
Suis perdue, mais suis encore une fois determinee a apprendre et a etre embauchée bientot.
Merci de vos eclaircessements
a bientot
bonne soiree

Nath
Revenir en haut Aller en bas
general lee




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : bretagne
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 30/08/2008

etre stagiaire sans ecole de formation? Empty
MessageSujet: Re: etre stagiaire sans ecole de formation?   etre stagiaire sans ecole de formation? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:03

de toute facon tu as un stage decouverte de 15j a effectuer avant d'entrer en ecome pour l'auxiliaire. benevole bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

etre stagiaire sans ecole de formation? Empty
MessageSujet: Re: etre stagiaire sans ecole de formation?   etre stagiaire sans ecole de formation? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:43

Salut !

Tout d'abord, bienvenu dans la grande famille des ambulanciers... Wink

Pour le stage, j'ai fait le mien pour la CCA dans 1 boîte sur Vannes où ils ont 2 à 3 équipes de gardes nuit et dimanche 20h-8h et une en semaine 8h-20h et ils ne font que ça. En plus, un des salarié est formateur en école DEA. Enfin si c'est l'urgence qui t'intéresse. Sinon, tu peux voir ailleurs pas de soucis.

Pour le stage, oui c'est possible, il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos (age, situation du sans emploi...) si tu veux des réponses précises.

Pour le bénévolat dans les boîtes d'ambu, non, t'inquiètes pas, tu en ferras assez comme ça après. Laughing
Il faut que tu ais soit un contrat de travail soit une convention de stage (non rémunéré) pour être dans une entreprise, principalement pour l'assurance.

Pour le bénévolat, les assos sont là (j'y suis sur Vannes...) Wink

Allez bon courage et bonne soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre stagiaire sans ecole de formation? Empty
MessageSujet: Re: etre stagiaire sans ecole de formation?   etre stagiaire sans ecole de formation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre stagiaire sans ecole de formation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecole de formation
» Employée A.S.S.U sans formation?
» Licenciement sans motif et sans préavis
» Stagiaire ambulanciere
» tenue stagiaire DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: