Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail de nuit

Aller en bas 
+8
Manu
Black Did 69
fredmarjo
tornado55
tigrou
christineOAP
Fireblade
guitoune007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Did 69

Black Did 69


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : A I N 01
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 15/07/2008

Travail de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:32

Fireblade a écrit:


Mais je reviens sur la bonne analyse de Manu, faut aussi penser que très souvent, on a la possibilité de dormir pendant les permanences nocturnes, ce qui est plus rare pour le travail de journée.. C'est à prendre en compte

En effet, je vois très bien où tu veux en venir Fireblade:D . Perso, je ne me plaints pas. C'est juste que je voulais savoir où j'en suis c'est tout.
De plus, sortant de formation, il n'est pas négligeable de se faire la main en faisant des urgences voir même d'en apprendre tjs un peu plus study .
Il y a des nuits plus ou moins tranquilles mais dans l'ensemble on arrive à se reposer.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guitoune007

guitoune007


Nombre de messages : 19
Localisation : ¿¿¿
Emploi : CCA
Date d'inscription : 07/03/2006

Travail de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:31

Fireblade a écrit:
a quoi il servirait cet avenant, vu que tu as déjà accepté ce poste ?

Le seul avantage a cet avenant serait de devenir travailleur de nuit et du coup avoir droit aux 15% de majoration et non plus etre assimilé travailleur de nuit et du coup rester a 5%
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Travail de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:34

le travail de nuit n'existe pas dans notre convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
guitoune007

guitoune007


Nombre de messages : 19
Localisation : ¿¿¿
Emploi : CCA
Date d'inscription : 07/03/2006

Travail de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:37

Fireblade a écrit:
le travail de nuit n'existe pas dans notre convention.

SI tu as un contrat exclusivement de nuit tes heures sont majorees de 15% entre 22H ET 05 h du matin.

Si tu effectues plus de X (j'ai pas le chiffre en tete) permanences de nuit tu es considéré comme travailleur de nuit et du coup tu a une majoration de 5% de tes heures dans le meme creneau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Travail de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:07

Salut,

Oui, mais seulement quand l'avenant 3 sera signé, s'il est signé un jour...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Travail de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:15

Je ne suis meme pas sur que l'avenant 3 prévoie une majoration du taux horaire pour le travail de nuit( mais je peux me tromper). Il me semble que ces histoires de 15 et 5% concernent les majorations du repos compensateur pour le travail de nuit (15% pour le travailleur de nuit et 5 % pour l'occasionnel).

A confirmer par les pontes du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitoune007

guitoune007


Nombre de messages : 19
Localisation : ¿¿¿
Emploi : CCA
Date d'inscription : 07/03/2006

Travail de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:38

olivier72 a écrit:
Je ne suis meme pas sur que l'avenant 3 prévoie une majoration du taux horaire pour le travail de nuit( mais je peux me tromper). Il me semble que ces histoires de 15 et 5% concernent les majorations du repos compensateur pour le travail de nuit (15% pour le travailleur de nuit et 5 % pour l'occasionnel).

Que tu peux exiger de nature pecunière ... mais nous on a negocié vu que les patrons ils se sont pris l'enveloppe secu avec la majoration du forfait et l'abbatement kilometrique ... depuis le 11/10

Pour ce qui est d'avoir droit a ces majorations le compteur des heures et remis à zéro le jour de la parution officielle au BO du coup il faudra effectuer 260 et quelques heures entre 22H ET 05H pour justifier du droit a la majoration, les dites 260 et quelques heures seront rétroactivement rémunerées ou rendues en repos (à négocier) bien évidement... j'espere que ce fut clair pour vous les amis ... rendeer[quote]
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Travail de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:50

Salut,

Non effectivement olivier dit vrai sur l'avenant 3 qui avait été montré ici il y a plusieurs mois.

C'est bien pour les nuits qu'ils parlaient de RC, effectivement payable.

Le truc sur les heures sup est une autre donnée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRAVAIL DE NUIT
» Travail de nuit
» Travail de nuit
» travail de nuit
» travail de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: