Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 amiante dans les entreprises sanitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

amiante dans les entreprises sanitaire Empty
MessageSujet: amiante dans les entreprises sanitaire   amiante dans les entreprises sanitaire Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:19

salut a tous.je bosse dans un vieux angare ,le toit est en fibro ciment donc amianté.d'après l'inspection de travail s'il n'y a pas de contacte directe avec cette amiante il n'y aurai aucun risque.pourtant de la poussiere se trouve sur nos véhicules qui vient du plafond.avez vous eu le meme genre de probleme ? connaisser vous la réglementation a se sujet? de mon coté je cherche je vous meterais au courrant asser rapidement @+
Revenir en haut Aller en bas
garcia




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi : Ambulanciere
Date d'inscription : 21/02/2008

amiante dans les entreprises sanitaire Empty
MessageSujet: Re: amiante dans les entreprises sanitaire   amiante dans les entreprises sanitaire Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:13

si je peux me permettre il faut que tu t adresses a la medecine du travail c est elle qui peut et qui va a mon avis lancer la machine des controles etc
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

amiante dans les entreprises sanitaire Empty
MessageSujet: Re: amiante dans les entreprises sanitaire   amiante dans les entreprises sanitaire Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:11

hphherve a écrit:
salut a tous.je bosse dans un vieux angare ,le toit est en fibro ciment donc amianté.d'après l'inspection de travail s'il n'y a pas de contacte directe avec cette amiante il n'y aurai aucun risque.pourtant de la poussiere se trouve sur nos véhicules qui vient du plafond.avez vous eu le meme genre de probleme ? connaisser vous la réglementation a se sujet? de mon coté je cherche je vous meterais au courrant asser rapidement @+

Salut, tu en es où dans tes démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amiante dans les entreprises sanitaire Empty
MessageSujet: Re: amiante dans les entreprises sanitaire   amiante dans les entreprises sanitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amiante dans les entreprises sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?
» Modes de recrutement dans les entreprises.
» Entreprises qui "paient au chiffre"
» Entreprises pour stagiaires?
» Creation .Transport sanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: