Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?

Aller en bas 
+2
lilou6201
hphherve
6 participants
AuteurMessage
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:34

petite video .. et nous comment gérer ce risque ?http://aliceadsl.lci.fr/infos/economie/0,,4503287-VU5WX0lEIDUzNg==,00-comment-les-pme-se-preparent-a-la-pandemie-.html
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:40

Ton lien ne fonctionne pas en tout cas pour mon cas ma sociétée à fait des kits grippe après ben y a plus qu'à employés en cas de besoin..
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:24

si lilou il faut fire un copier collé.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:30

... sunny ... pour nous, je sais que ma patronne a reçus un courrier mais je ne sais pas ce qu'il y disait... sinon, nos kits de la dernières fois ne sont pas utilisés et il y a des affiches partout dans les structures médicales... mais je vais quand même lui en parler demain si je la vois, car je ne sais pas si des choses vont être mises en places en plus des précautions habituelles ...

sinon, le type qui paie les 3 jours au employés à situations précaires... chapeau bas, mes respects, c'est pas tout les employeurs qui le feront... je ne les blâme pas, car je sais que cela à un coût, mais pour ceux qui en bénéficie, c'est super, parce que malade, c'est pas le top, mais en plus avec un salaire amputé, c'est vraiment chiant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:25

lors de transports fait à la demande du SAMU, on à dejas transporté des patients susceptibles d'avoir la gippe H1N1
nous avons du porter un masque FPP2 (meme le chauffeur) et des gants et le patient ainsi que la famille qui doive venir ils portent un masque chirurgical, en arrivant aux urgences, le chauffeur va prevenr que nous transpotons des patients susceptibles d'etre atteint pour que lepersonnel puisse mettre un masque
apres avoir deposer les patients, ils faut desinfecter l'ambulance (cellule, poste de conduite) donc avoir des bons desinfectants, jeté tout le materiel utilisé dans un sac a dechet bacterio (sac jaune) dans le service des urgences
dans le 77, on peut recuperer les masques au SAMU, nos patrons on reçu un fax de la DASS, et je pense que c'est pareil dans les autres dept
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:40

bein pour l'instant rien de tout ça dans notre entreprise on nous en a pas parler,

a l'hopital il y a bien quelque panneau marqué distribution de masque mais?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:23

On a des masques en bec de canard (ceux contre la grippe aviaire à la base non ?) périmé depuis 2007 je crois.

Sinon que dalle. J'ai noté que la patronne acheté de la Solution Hydro Alcolique (avant c'était pas le cas, on en prenait la ou on pouvait) mais c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:18

bon bein je retire ce que j'ai dit, apparement on va avoir 2 kit par ambu
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:18

et bien moi toujours rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?   ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amiante dans les entreprises sanitaire
» grippe A
» Entreprises pour stagiaires?
» Entreprises qui "paient au chiffre"
» formations complémentaires... par d'autres entreprises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: