Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 y-t'il des patrons sympas ?

Aller en bas 
+14
ambu5858
minahausen
bruno
jb
bleuocean
brice
aladine
bettyboop
tagyhi
valou32
cab83
Manu
michel
majchrzak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredepor




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : !
Emploi : !
Date d'inscription : 14/07/2006

y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-t'il des patrons sympas ?   y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:11

!


Dernière édition par fredepor le Lun 13 Avr 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilk

tilk


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : entre le siège et le volant
Emploi : certifié ambulancier :)
Date d'inscription : 08/07/2006

y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-t'il des patrons sympas ?   y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:07

si je peu xme permettre, un patron n'a pas à etre sympa... il doit simplement etre juste au niveau des salaires, des gardes,des permanences, des indemnités!
c'est sur que si il est sympa c'est un plus! pour ce qui est du dialogue il est vraiment que généralement ca finit par tourner en rond car on vous explique des formules pas possibles... quand dialogue il y a !

mise à part ça c'est vrai que c'est pas le pire métier... pour ceux qui ont connu l'usine, pour rien au monde j'y retournerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-t'il des patrons sympas ?   y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:47

Pour ma part je viens de passer d'un extreme à l'autre... pour ne pas subir les foudres des modérateurs ( :afro: tongue :farao: ) je ne parlerais que du nouveau: Wink
Il s'agit d'un "petit" patron (3 employés) qui semble trés respecter dans la profession et connu de tous les services hospitalier. Ses mots d'ordre: le respect, l'honneteté et le confiance. Et sa semble marcher!!!
Quelques exemples: Pas question de piquer un "client" a un concurent meme quand c'est lui qui nous contacte, dialogue ouvert avec ses employés, respect des patients (horaires) qui le lui rende bien (pub), parc auto rescent, ... ...
Seuls inconvéniants: un SMPG et surtout un CNE... au moindre problème financier de l'entreprise je peux sauter!
Il semble satisfait de mon travail et souhaite tous faire pour me garder.
Les choses sont dites et claires...

Conclusion: des patrons sympa il semble en rester mais avec les dificultés financières grandissante du métier ils sont de - en - nombreux.

En tous cas pour le moment je ne laisse pas ma place! Laughing

Merci patron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khelk




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : paris
Emploi : cca
Date d'inscription : 23/01/2007

y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-t'il des patrons sympas ?   y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:25

je travaille dans une societe aux lilas depuis 6 ans et j ai jamais rencontre des patrons aussi comprehensif et humains avec une grande tolerance santa mais j en ai connus d autres des profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-t'il des patrons sympas ?   y-t'il des patrons sympas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y-t'il des patrons sympas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nos patrons s'organisent
» Petite info d'un des syndicat des patrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: