Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salaires d un cca

Aller en bas 
+10
fanou34
YoYo
christineOAP
lilou6201
Manu
mamie19
KTS
olivier72
gyles
khelk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

salaires d un cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaires d un cca   salaires d un cca - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:05

ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

salaires d un cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaires d un cca   salaires d un cca - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:06

ou alors il te considère en permanence et doit te payer 10h et dans tous les cas tu doit etre prévenue au plus tard le 15 du mois précédent sauf cas execptionnel
Revenir en haut Aller en bas
FM77




Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : 40
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 06/09/2007

salaires d un cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaires d un cca   salaires d un cca - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:30

@ khelk. et quel est ton taux horraire ?
Revenir en haut Aller en bas
fanou34




Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : 12230 la cavalerie
Emploi : C.C.A
Date d'inscription : 27/11/2006

salaires d un cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaires d un cca   salaires d un cca - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:30

11€38 brut
Revenir en haut Aller en bas
annechlo




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 04
Emploi : ambulanciere cca
Date d'inscription : 10/11/2007

salaires d un cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaires d un cca   salaires d un cca - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:20

bonjour à tous,

Voilà je suis CCA depuis 1 an je bosse dans la meme boite depuis 1 an et je commence à saturer...

Alors moi je suis payer presque 200 voir 300 euros de moins que mes collegues qui certes on de l'ancienneté mais quand meme. JE fais environ 170h par mois, je bosse un week end sur 2 avec un jour de recup pour le week end travailler.
Est ce normal d'avoir une telle difference avec mes collegues???

ensuite l e boulot est donné la vieille pour le lendemain ( sa ce n'est pas trop grave) mais souvent il nous demande d'appeller le matin pour savoir ce qu'on fais et ça, ça m'ennerve grave !!!!
genre j'appelle a 10h il me dis on te rappel de suite et le de suite ce transforme en 2 h plus tard et il te dis viens dans 30 min.....
donc j'aimerais savoir comment s'organise votre journée de travail enfin heures de debut et fin d'amplitude. Est ce que vous le savez d'avance... ? En Gros, l'organisation de vos journée de travail... s'il y a plusieurs equipe qui tourne enfin vous comprenez. Nous sommes environ 40 a bosser dans cette boite et probleme le plus important c l'organisation du taf, alors si vous pouviez me renseigner c cool...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanou34




Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : 12230 la cavalerie
Emploi : C.C.A
Date d'inscription : 27/11/2006

salaires d un cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaires d un cca   salaires d un cca - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:20

moi jsuis dans une petit boite de 3 colaborateurs et la boulot de lendemain est annoncé normalement le soir en fin de journée mais des fois c est le matin ou pire 30mns avant de commancer mais bon mais si c est pas correct je peux le comprendre car on est une tres petite entreprise pour le lundi si tu demande pas le vendredi (et encore des fois ils ne te le disent pas ) il m'appele le dimanche entre 19h30 et 21h30. mais les autres entreprises plus importantes du secteur (je me suis renseigner car je voudrais changer, gagner un peux moins mais avoir une meilleure ambiance et un emploi du temps plus rigoureux) sont mieux organiser, emploi du temps recu minimum 15 jours avant, pour ls vaccances, plannif 2 mois avant
voila
courage je te comprends car je suis dans le meme cas que toi.
Pour ce qui est le salaire,
normalement tous lles emplyers avec es memes qualifs doivent etre payer pareils mais il y a des petites differances :
pour l ancienneté apres deux ans de botes : jcrois que c est +2%
ainsi de suite pour les plus anciens mais bon c est pas énormes.
Apres tu a les primes :
si tu est responsables de divers truc : 5%
si tu fais des taches annexes : entre 2 et 5% en plus.
voila donc essaye de voir avec les collaborateurs de chez toi pour savoir sil y on des responsabilité de plus que toi
courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

salaires d un cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaires d un cca   salaires d un cca - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:35

Bonsoir,

c'est le statut du salarié qui fait la différence de salaire, pas les pseudos responsabilités (ce qui est appliqué par accord d'entreprise reste unique et n'en fait pas un généralité applicable à la profession...)

deux ouvriers à qualification équivalente doivent avoir le même salaire (sauf les IDJF, indemnités pour tâches complémentaires (2 à 10%), et le nombre d'heures qui font varier le salaire)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé





salaires d un cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaires d un cca   salaires d un cca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaires d un cca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salaires AA et DEA
» les salaires sans tabou......
» Tx. horaire & égalité des salaires
» complement de salaires arret maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: