Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transports VSL au lieu d'ambu !!!!!

Aller en bas 
+7
KTS
Manu
tornado55
jb
gyles
christineOAP
Tanabata
11 participants
AuteurMessage
Tanabata




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2006

Transports VSL au lieu d'ambu !!!!! Empty
MessageSujet: Transports VSL au lieu d'ambu !!!!!   Transports VSL au lieu d'ambu !!!!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:06

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum !

Voila mon problème, je suis chauffeur VSL et mon patron m'oblige a aller chercher une dame qui doit etre transporté en ambu en VSL a chaque fois je refuse et du coup il envoi toujours quelqu'un d'autre !

Par ailleurs, l'entreprise comporte également des taxis et mon patron fait conduire des taxis à des salariés non titulaires de la licence de TAXI et par ailleur il demande aux salariés de ne pas allumé le taximètre de facon à arondir la somme due à sa convenance, par exemple tous les matins une personne prend un TAXI la course coute environ 12€... le patron demande aux employés de faire payé le client 15 euros

par ailleurs il m'a un jour demandé de faire payer une course en VSL, qu'il a calculé sur les Km et temps d'attente, ca faisait soit disant 57 euros mais si le patient payait en liquide alors ce serait 50 euros !!!
bien sur le billet part dans la poche du patron et rien n'est déclaré et ne fait pas de facture au patient malgrès la demande !

Voila un peu ce qui se passe dans ma boite, j'ai lu sur le forum qu'on pouvait écrire a la DASS et au SAMU

J'aimerai avoir vos conseil sur les marches à suivre car je ne compte pas laisser mon patron continuer comme ca et mettre en danger la vie des patients et de travailler dans l'illégalité !!