| Le bonjour du Sud! | |
|
+5ambufilou84 papithierry KTS lilou6201 Pallikari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pallikari
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Toulon Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Le bonjour du Sud! Dim 15 Oct 2006 - 9:20 | |
| Salut à tous! Ayant découvert DSA par le biais d'un post d'Uscha dans un autre forum, ce dont je le remercie, je me suis donc inscrit afin de partir à la découverte de ce qui est dit et proposé... Dans la profession depuis 1989, CCA depuis 94, je bosse dans le Var au sein d'une des plus grosses et plus anciennes boîte du 83. Notre activité va du TAP au transport sanitaire conventionnel, en passant par les missions 15, les primaires/secondaires et les TC (réquisitions police etc...). J'aime mon boulot, qui de mon avis est plutôt une vocation, et même s'il est vrai que beaucoup de choses sont à revoir ce n'est pas demain la veille que je compte décrocher... Je suis titulaire du DSA, du PHTLS ainsi que de la formation "Smur" effectuée à Garches (92) il y a quelques années. Bon voilà, présentation succinte de ma personne, rendez-vous ultérieurement dans d'autres topics où j'espère partager pleins de choses avec d'autres passionés! Excellente continuation à ce forum qui me semble le meilleur nous concernant... | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du Sud! Dim 15 Oct 2006 - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum pallikari !!!! Bonne découverte du site avec tous ce qu'il faut pour répondre aux questions que l'ont se poses chaque jours. A plus | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le bonjour du Sud! Dim 15 Oct 2006 - 16:13 | |
| Je te souhaite à mon tour bienvenue sur le forum des ambulanciers privés et en profite pour remercier Usha de t'avoir indiquer notre adresse. Je te remercie également pour l'appréciation en fin de message | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: le bonjour du sud... Dim 15 Oct 2006 - 16:55 | |
| bien venue et bon surf chez nous pallikari. @+ | |
|
| |
ambufilou84 Ambulancier indépendant
Nombre de messages : 181 Age : 56 Localisation : vaucluse Emploi : ambulancier independant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du Sud! Dim 15 Oct 2006 - 18:10 | |
| kalimera sou pallikari bienvenu sur le forum j'ai bossé sur toulon au treffle et à hyeres à la varoise t'es dans quelle boite ? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Le bonjour du Sud! Dim 15 Oct 2006 - 18:24 | |
| Kalimera ... de mémoire, j'ai appris ca cet été à Beyrouth et ca veut dire en grec bonjour, non ? | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Toulon Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du Sud! Dim 15 Oct 2006 - 18:42 | |
| Yassou Manu! Ben oui, "kalimera" veut dire "bonjour" en grec...Pays dont je suis originaire par ma mère et où j'ai bossé quelques temps, à l'ESY notamment, qui est l'équivalent du SAMU mais avec une organisation un peu différente puisque les "omadès" ou "équipes" sont basées en des lieux définis en ville, le plus souvent sur le bord de la route... Concernant la boîte où je bosse, c'est effectivement au Trèfle où je suis dans ma sixième année, çà commence à faire! Et toi, quand y as-tu bossé? Allez, @+....pallikari. | |
|
| |
uscha
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : LORMONT 33 Emploi : ambulancier Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du Sud! Dim 15 Oct 2006 - 18:59 | |
| salut a toi, et bonne lecture | |
|
| |
kojack59
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : Le Quesnoy (nord) Emploi : ambulancier CCA et fier de l'être ;-) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: salutations !! Dim 15 Oct 2006 - 20:45 | |
| bonsoir et bienvenu sur le forum, tout comme toi je pense que ce métier et surtout une vocation.Moi au bout de 20 ans dans le métier je ne suis pas prés non plus de décrocher. Super ton expérience en gréce!!! au plaisir de te lire.Bonne continuation.Salutations de l'autre bout de la France loll | |
|
| |
tilk
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : entre le siège et le volant Emploi : certifié ambulancier :) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du Sud! Dim 15 Oct 2006 - 21:01 | |
| à mon tour également de te souhaiter la bienvenue sur le (meilleur) forum et bonjour également de l'autre bout de la france (oui oui "celle d'en haut" !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du Sud! | |
| |
|
| |
| Le bonjour du Sud! | |
|