Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dégouter

+5
kikineL
math42
papithierry
KTS
gunter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gunter

gunter

Masculin Nombre de messages : 316
Emploi : ambulancier

dégouter - Page 2 Empty
MessageSujet: .   dégouter - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:54

mdrrrrr

merci du rappel a l'ordre, mais je te rappel que ce n'était pas toi qui était visé il y avait juste eu un mélange de pseudo et je m'en été excusé me semble t'il silent mais merci quand meme pour l'accueil dans la réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef 62

Masculin Nombre de messages : 33
Emploi : ambulancier CCA

dégouter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégouter   dégouter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:03

Le pire c est que il y a plein d entreprise dans la meme situation !!!
chez nous aussi il y a enormement de personnes qui se plaignent mais des que il y a une reunion il n y a plus personne et c est toujours les memes qui doivent raler !!!

donc maintenant c est peut etre egoiste de ma part mais quand c est gens la me parle de leurs problemes je leur repons de se debrouiller
moi quand il y a quelque chose qui va pas je vais voir la direction et ca fini souvent en geulante lol mais au moins il c est ce que je pense et a cote il c est tres bien comment je fait mon boulot !!!
gunter

gunter

Masculin Nombre de messages : 316
Emploi : ambulancier

dégouter - Page 2 Empty
MessageSujet: .   dégouter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:54

voila quelque nouvelle dans mon entreprise, mon employeur est d'accord pour négocier mon licenciement histoire de ne pas perdre mes droits assedic. cependant je doit attendre son retour de vacance ( debut novembre) pour pouvoir finir de négocier avec lui en un peu parlant argent. merci a marjorie pour sa gentillesse et sa compréhention j'espere que nous pourront travaillé enssemble. en attendant de pouvoir partir chez marjorie je suis en arret de travail car je ne supporte plus mon entreprise actuel et surtout mes collegues qui le dégoute réellement, donc par sécurité pour moi et pour les malades je suis en arret car les crises d'angoisse rien qu'a l'idée d'aller bossé je ne supporte assez mal! mais bon c'est bientot la fin!

en tout cas merci à vous tous pour votre gentillesse et votre sympathie.

dégouter - Page 2 563503 et manu si vous voulez je suis sur toulouse fin novembre pour passer mon dernier module ( salouperie de législation ! grrr) donc si vous avez l'occasion ont pourrai aller se boire un pti verre!!!! et biensur tout ceux ki sont dans le coin sont les bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

dégouter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégouter   dégouter - Page 2 Icon_minitime

dégouter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2