Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut de la Bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascgi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

salut de la Bretagne Empty
MessageSujet: salut de la Bretagne   salut de la Bretagne Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:48

[b]salut a vous tous et toutes .je viens de m'inscrire sur ce site que je ne connaissais pas encore .je ne sais pas qui de vous l'a mis en ligne et le gère mais felicitations .on trouve rapidement les réponses a nos questions sans passer pas 36 réponses qui font que le tout n'est plus que confusion .bien cela étant fait je me présente:
je me prénome pascale , je suis en Bretagne finistère sud pour ceux qui ne situent pas!pour les autres entre Brest et Quimper .
mon cca je l'ai passé en 1999a l'ordre de malte de Brest .mon stage cca je suis allée le faire à Vaison la romaine dans le sud (vaucluse) .je conseille d'ailleur vivement à ceux et celles qui désirent passer leur cca d'essayer ce genre d'experience .de la famille ou des ami(e)s éloignés c'est l'occasion de les voir et d'apprendre a travailler autrement que dans votre secteur habituel.très enrichissant. depuis mon cca j'ai travaillé au départ pour de nombreux remplacement autour de chez moi et je suis depuis bientôt 4 ans dans la même entreprise .nous y sommes au nombre de 3 dans cette petite boite .bien je vous souhaite a tous bon courage et surtout ,prenez soins de vous et des autres.@+ pascale
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

salut de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: salut de la Bretagne   salut de la Bretagne Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:13

Bienvenue Pascale tu peut maintenant en parler autour de toi pur ceux qui ont envie d'aovir des renseignementset pourquoi pas faire partie de l'association.Moi je suis originaire de Basse-Normandie ça fait pas très loin de chez toi biz à plus
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

salut de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: salut de la Bretagne   salut de la Bretagne Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:07

Salut pascale,

C'est moi-même qui suis l'instigateur de ce forum mais je tiens à remercier tous ceux qui le font vivre car sans eux, nous n'en serions pas là.

Très souvent épaulé par Manu (mon double Wink ), nous avons essayé de créer une structure où chaque ambulancier peut se retrouver dans les messages qu'il lira. Nous ne laissons rien au hasard et c'est probablement cette conviction qui nous permet d'exister aujourd'hui.

Comme vient de le préciser Lilou, le forum est rattaché à l'association DSA dont je suis également le Président. Je te laisse découvrir le forum et les objectifs de salut de la Bretagne Logo_pm pour éventuellement répondre à tes interrogations par la suite.

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum des ambulanciers privés.

A très bientôt

KTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

salut de la Bretagne Empty
MessageSujet: salut de bretagne...   salut de la Bretagne Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:41

sunny Salut à toi et bien venue pascgi ou plutot pascale, comme tu le liras sur le forum, les questions obtiennent trés souvent leurs réponses...merci KTS et MANU et les autres...
Plus on es à adhérer, plus on sera fort...alors si ça te dis...et bonjour à la bretagne!. sunny @+
Revenir en haut Aller en bas
tilk

tilk


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : entre le siège et le volant
Emploi : certifié ambulancier :)
Date d'inscription : 08/07/2006

salut de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: salut de la Bretagne   salut de la Bretagne Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:36

bienvenue za vous parmi nous !

petite blagounette de bienvenue : pourquoi jésus déteste les félins domestiques, appelés communément chat??
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

salut de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: salut de la Bretagne   salut de la Bretagne Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:13

Razz Au pif je dirait sa crie car CHAT CHRIST mais je c pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: salut de la Bretagne   salut de la Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut de la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: