Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Ange dans une ambu....

Aller en bas 
+3
KTS
lilou6201
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Emploi : CCA
Date d'inscription : 01/10/2006

Un Ange dans une ambu.... Empty
MessageSujet: Un Ange dans une ambu....   Un Ange dans une ambu.... Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:50

Bonjour à toutes et à tous.
Je me prénomme Ange, j'ai 27 ans, je suis marié.
Nous résidons dans le Val d'Oise (95 - Ile de France), et j'ai mon CCA depuis février 2006.
J'en suis déjà à ma deuxième entreprise de transports sanitaires.
La première (dans Paris intra muros) m'a permis de découvrir le métier de CCA (transports lambdas, transports Pédiatriques et/ou Paramédicalisés, longues distances, gardes SAMU de jour et/ou de nuit).
Aujourd'hui, je suis CCA de jour dans une société dans le 95 avec toujours pour secteur Paris, mais aussi (et logique! me direz vous) le Val d'Oise, et quelques transports longues distances, ainsi que des gardes SAMU.
Voili voilou, je crois que je vous ai tout dit...
Si ce n'est que j'adore ce nouveau métier, même si parfois les conditions sont dures et difficilement acceptables... mais bon... le soir en rentrant chez moi, je suis convaincu du bien fondé de mon action...a lors c'est tout bénef... après.... le patron et les collègues pas toujours coopérant ou efficaces... on fait avec et parfois sans ....
Pour ce qui est de mes passions: le bricolage, la restauration de motos anciennes, la musique (je suis batteur), la cuisine, la nature...
Cordialement
A+

Ange
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Un Ange dans une ambu.... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange dans une ambu....   Un Ange dans une ambu.... Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 7:57

Bienvenu à toi Ange içi tu trouvera réponse à tes questions et un accueil des plus symphatique biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Un Ange dans une ambu.... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange dans une ambu....   Un Ange dans une ambu.... Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:59

Bienvenue à toi

des passionnés de motos, il y en a quelques uns par ici, mais des pasionnés du métier, à peu près 90% des inscrits alors navigue bien sur le forum et bonne découverte.

KTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
tilk

tilk


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : entre le siège et le volant
Emploi : certifié ambulancier :)
Date d'inscription : 08/07/2006

Un Ange dans une ambu.... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange dans une ambu....   Un Ange dans une ambu.... Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:57

bienvenue à toi ange et que ce forum te confortes dans l'idée que c'est paqs un métier désagréable mais plutot la législation qui va avec. pour aller plus loin il y a DSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Un Ange dans une ambu.... Empty
MessageSujet: un ange dans une ambu...   Un Ange dans une ambu.... Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:40

sunny Salut et bien venue sur le forum...et chez :d: :s: 🅰 , enfin si tu le désire!
Que tes passions restent intactes et surtout celle de l'ambu!...
sunny @+
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

Un Ange dans une ambu.... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange dans une ambu....   Un Ange dans une ambu.... Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:31

Bienvenue ici et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojack59




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Emploi : ambulancier CCA et fier de l'être ;-)
Date d'inscription : 04/10/2006

Un Ange dans une ambu.... Empty
MessageSujet: welcome !!!   Un Ange dans une ambu.... Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:27

Bonjour et bienvenue Ange. C vrai que C important l'ambiance au boulot, ça conditionne pas mal de choses. Pour ma part je n'ai pas ce genre de soucis, nous nous fêtons tous les anniversaires y compris ceux des patrons et tjrs dans la bonne humeur.Biensur il y a parfois des grincements de dents !! rien n'est jamais parfait nul part. Faut ce dire qu'en effet nous faisons un bien beau métiers (depuis 20 ans pour ma part) et je ne voudrai rien faire d'autre au monde tellement il m'apporte sur le plan humain !! Bonne continuation!! Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange dans une ambu.... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange dans une ambu....   Un Ange dans une ambu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange dans une ambu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: