Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agrément département 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 23:50

URGENT
Cherche agrément sur département des Bouches du rhone (13) pour création d'entreprise sur Marseilles. Mise à disposition des fonds rapide si proposition sérieuse et proportionnelle au marché actuel.

contactez Nico 13 par MP en cliquant ici


[Corrigé et certifié par KTS]
Revenir en haut Aller en bas
majchrzak




Nombre de messages : 9
Emploi : commercial
Date d'inscription : 10/11/2005

Agrément département 13 Empty
MessageSujet: agrément   Agrément département 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 10:53

Salut nico

Peux-tu m'expliquer qu'est-ce qu'un agrément? Qui le donne? quelles sont les perspectives de développement?
A bientot sur le forum
Jacques Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 23:38

l'agrement est l'autorisation d'exercer,il est delivré soit par la prefecture soit par une societé qui en vend un. dans les bouches du rhone la prefecture n'en delivre plus donc je dois en acheter un a une societé pour pouvoir creer ma boite. voila je pense pas avoir fait d'erreur sinon reprennai moi. je te salut et bonsoir de Marseille ou il fait un temps merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 8:38

Les agréments sont soumis à un Numérus Clausus (un nombre d'agréments précis pour un nombre d'habitants d'un département).
Le numérus clausus est explosé dans la quasi totalité des départements francais. C'est pourquoi, la DDASS n'en délivre plus (ou la pref) et qu'il faut en racheter. Les agréments sont assignés à résidence, ils ne peuvent être déplacés dans un autre département. Si tu achètes un agrément dans le 13, tu devra l'exploiter dans le 13.
Grosso Moldo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:14

l'agrement en lui meme ne s'achete pas, tu achete un vehicule, si je me trompe pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:50

Un véhicule agrémenté !
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:21

quelques desagrement par ici??? ok je sors... je passais juste faire coucou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
requin b
Invité




Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 12:18

ben oui il me semble que l'agrement en lui meme ne peut'etre vendu, sauf sous couverture d'un vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 18:02

on parlera plus facilement de la cession d'une autorisation (agrement) et de la vente d'un vehicule (ambulance ou vsl)

sachant qu'un agrement vsl n'est possible qu'en presene d'un agrement ambu (1 ambu pour 2 vsl.... soit si vous souhaitez 3 VSL, il faut mini 2 ambu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
requin b
Invité




Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:22

une autorisation de circulation ne peut'etre vendu, donc on cache la vente sous celle d'un vehicule
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 10:02

Tu le fait exprès Cali??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrément département 13 Empty
MessageSujet: Re: Agrément département 13   Agrément département 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrément département 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agrément département 05
» VENDS AGREMENT DEPARTEMENT 29
» RECHERCHE AGREMENT DEPARTEMENT 02
» vends agrément VSL dans le loiret département 45
» Emploi AA ,département 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Agrément (je cherche)-
Sauter vers: