| Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gyles
Nombre de messages : 106 Age : 50 Emploi : CCA Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. Jeu 28 Déc 2006 - 17:54 | |
| - Lormer a écrit:
- URGENCECCA
urgencecca@yahoo.fr
Ambulancier indépendant salut, es- tu déja en activité ? ou tu commences bientot ? Si oui est-ce un rythme assez soutenu ? sinon ca ma l'air pas mal ta profession lormer Crois tu qu'avec une vie de famille c'est possible ?
Dernière édition par KTS le Jeu 28 Déc 2006 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jeanjean29
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Concarneau Emploi : Ambulancier indépendant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. Jeu 28 Déc 2006 - 23:22 | |
| Merci | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. Ven 29 Déc 2006 - 1:17 | |
| de rien...
qu'en dit ton ou ta comptable? | |
|
| |
Lormer N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. Sam 30 Déc 2006 - 17:33 | |
| Salut Gyles,
je suis en activité depuis le dévut de l'automne et ç a marche plutot bien.
En ce qui concerne la compatibilité avec la vie de famille il faut faire des choix.
A l'heure actuelle beau coup d'offre de contrat se font en région parisienne.
Mais je te propose de me contacter à la fin de la semaine prochaine car je mets en place une nouvelle structure qui peut intéresser tous les ambulanciers qui veulent devenir indépendant ou ceux qui le sont déjà. | |
|
| |
Jeanjean29
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Concarneau Emploi : Ambulancier indépendant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. Dim 31 Déc 2006 - 3:45 | |
| Salut Gyles,
Pour ma part cela me parait comptatible (marié 3 enfants), tu géres tes contrats, tu es maitres de ton planning, après chacun fait comme il l'entend qu'en penses tu Lormer ? | |
|
| |
Lormer N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. Dim 31 Déc 2006 - 10:46 | |
| C'est certain d'autant plus qu'avec la nouvelle structure que nous allons proposer il suffira de nous donner vos dates de disponibilité et nous nous occuperons de tout le reste. | |
|
| |
chris91000
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : bretagne (22) Emploi : D.E.A Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. Dim 12 Fév 2012 - 12:07 | |
| Bonjour a tous. Je ne sais pas de quand dates ces messages mais bon je tente quand même ( j ai pas trouver ou est marquer l année de parution ). Lormer si tu a des nouvelles de ta structure que tu comptait monter ca m intéresse car je suis en train de voir avec le pôle emploi pour m installer en tant qu' indépendant. Je serai aussi intéresser d' avoir des infos sur les coûts de déplacement, hébergement et autres ( sont il rapportable sur la facture du genre entre 100 et 200 km de déplacement forfait a tant, majoration du taux horaire ou alors on ne doit pas augmenter ces tarifs car c' est à la charge de l' indépendant. ) Merci de prendre le temps de me répondre si tu le fais car je sais que votre temps, en tant qu' indépendant,est précieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. | |
| |
|
| |
| Ambulancier indépendant expérimenté, sérieux et motivé. | |
|