Kevin59790
Nombre de messages : 3 Localisation : Nord Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Nouveau membre Lun 7 Déc 2015 - 6:31 | |
| Bonjour, je suis Kévin, 25 ans, j'habite dans le Nord et je suis actuellement conseiller clientèle. Je suis à la recherche d'informationw sur le métier d'Auxiliaire Ambulancier. J'ai bien entendu effectué des recherches sur internet mais c'est difficile de comprendre, les informations sont parfois mélangées et contradictoires entre différents site, donc j'ai décidé de m'inscrire ici pour avoir des avis de professionnel(le)s A très bientôt | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 8 Déc 2015 - 10:15 | |
| Bonjour kevin , si tu as 5 minutes prends le temps de nous lire tu trouveras différents post intéressants puis poses nous les questions ou tu n'aurais pas trouvé de réponses . Bonne lecture . | |
|
Kevin59790
Nombre de messages : 3 Localisation : Nord Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 8 Déc 2015 - 12:08 | |
| Bonjour Christine, Merci pour ton message, oui j'ai déjà crée un sujet sur le site. Je l'ai posté dans "Ressources humaines et formation" pour demander quelques infos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|