clvaldoise
Nombre de messages : 1 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Bonjour :D Jeu 21 Mai 2015 - 23:36 | |
| Bonjour ,je suis Laura j'ai 22ans et alors je me suis inscrite ici pour avoir des infos... Mon copain a 23 ans et ne fait rien pour l'instant mais il aimerait se lancer dans la formation pour être ambulancier , Il a loupé les dates pour la cession de début d'année et donc doit attendre celle de l'année prochaine.. Ça m'inquiète un peu car en lisant les forums je vois qu'il y a des horaires vraiment pas cool pour un salaire pas si bien que ça , alors je me demandais est ce que ça vaut vraiment le coup qu'il se lance là dedans ? Sachant qu'il va devoir mettre 3000 dans sa formation... Merci de vos réponses... | |
|
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour :D Ven 22 Mai 2015 - 22:26 | |
| Laura!! Tout simplement, s'il fait ce métier parce qu'il faut travailler, qu'il y réflechie bien, car comme tu l'as dit, beaucoup d'heure, de week-end, de nuit...pour un salaire, qui pour moi, ne correspond pas aux heures passées en entreprise! Il faut un minimum de passion, sinon c'est voué à l'échec!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :D Ven 22 Mai 2015 - 23:08 | |
| Tout comme Nico, si tu te pose déja des questions dit toi qu'une foi dedant tu en aura 100x plus^^ |
|