- Citation :
- Je suis pourtant aller voir le dit médecin qui m'a fait l'attestation pour la préfecture mais qui m'a envoyé chez un de ses associés me disant que ça serait bon pour le certificat medical
Aucun recours possible.
Les médecins agréés figurent sur une liste donnée généralement par les IFA ou dispo sur simple demande.
Vous devez voir un de ses médecins qui délivre une autorisation pour la préfecture.
A AUCUN moment il est précisé d'aller voir un autre médecin !
Vous avez l'attestation ? MAIS vous allez voir un autre médecin ? pk ? payer 2 consultations pour rien ?
Dans le futur si vous êtes DEA et que le médecin du samu vous demande de mettre 6l O2, vous n'allez pas envoyer 12l prétextant que ça sera bon pour le patient !
Vos explications sont confuses et je pense que vous ne dites pas tout car si vous aviez votre attestation, il n'y à aucune raison d'aller voir un autre médecin.
Vous dites que votre dossier revient car il manque l'attestation du médecin et après vous dites que vous l'avez ? Oo
Si vous vous embrouillez avec un simple dossier médical dont les éléments sont pour temps très clair, je pense que vous vous engagez dans un métier dont vous ignorez pas mal de chose comme beaucoup de monde. Notre métier est aujourd'hui très mal connu et surtout reconnu car "les portes d'entrées" sont grande ouvertes avec un grand nombre de gens ignorant tout de ce métier qui pour temps demande rigueur, sang froid, organisation, sens des responsabilités et réactivité.