Yoan
Nombre de messages : 9 Localisation : Aurillac Emploi : Aucun Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Bonsoir à tous et à toutes ! Mar 4 Nov 2014 - 20:33 | |
| Donc une petite présentation s'impose ! Je m'appel Yoan, j'ai 22 ans, je réside en Auvergne précisément dans le Cantal à Aurillac. Je travaille actuellement à l'hôpital Henri Mondor d'Aurillac au cuisines centrales Jusqu'à normalement fin Décembre. Je passe parallèlement mes concours DEA, j'ai par ailleurs réussi les trois écrits auxquels je m'étais inscrit, à Limoges, Lyon et Clermont-Ferrand. Je passe très prochainement les oraux ! J'avoue que le stress commence à se faire sentir ! Voilà Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Cordialement. | |
|
matt40100
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : dax Emploi : en cour de reconversion Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes ! Jeu 6 Nov 2014 - 22:40 | |
| Bonjour yoan,
moi c'est matthieu, 26 ans, j'habite a Dax dans les landes et je passe mon écrit le 12 novembre et je voulais savoir comment se sont passés tes écrits... il y en a qui disent que c'est qu'une formalite et d'autre que ce n'est pas du tout évident alors si tu pouvais éclairer ma lanterne stp sa me rassurerais peut etre... | |
|
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes ! Jeu 6 Nov 2014 - 23:27 | |
| Yoan, et bon courage pour la suite! | |
|
Yoan
Nombre de messages : 9 Localisation : Aurillac Emploi : Aucun Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes ! Ven 7 Nov 2014 - 8:54 | |
| - matt40100 a écrit:
- Bonjour yoan,
moi c'est matthieu, 26 ans, j'habite a Dax dans les landes et je passe mon écrit le 12 novembre et je voulais savoir comment se sont passés tes écrits... il y en a qui disent que c'est qu'une formalité et d'autre que ce n'est pas du tout évident alors si tu pouvais éclairer ma lanterne stp sa me rassurerais peut être... Salut Matt ! Une formalité oui et non ! Tout dépend du sujet sur lequel tu vas tomber .. Moi cette année je suis tombé sur des sujet à la noix en arithmétique, je pensais même ne pas avoir réussi tu vois.. Après je te conseil de bosser tes convertions d'unités, calcul d'une vitesse moyenne, d'une consommation (L/100kms), les 4 opérations de base (addition, soustraction, division et multiplication). Pour te dire comment c'est aléatoire les sujets, j'ai fait celui de Clermont-Ferrand il y a 1 an, j'étais tombé sur un sujet plutôt bien, c'était un problème avec le trajet d'un ambulancier, il fallait calculer les frais du trajet etc.. Et cette année, c'était un problème de "logique" avec des domino .. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
|
matt40100
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : dax Emploi : en cour de reconversion Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes ! Ven 7 Nov 2014 - 19:38 | |
| salut yoan,
merci pour les infos enfin j'espere que je ne vais pas me craquer enfin non je devrais m'en sortir t'inquiete je reviendrais certainement vers toi.... affaire a suivre.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes ! | |
| |
|