Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 travail de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MUMU33




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Emploi : DEA
Date d'inscription : 07/10/2014

travail de nuit Empty
MessageSujet: travail de nuit   travail de nuit Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:29

bonjour   je travaille de nuit aussi donc plus de 270 h de nuit qu' en est il de l'application des 15%
de récup   soit 10% qui peuvent être remunérés ( apres accord )et 5% récupéres  
je m'explique   270 h se sont les heures travailles entre 22H ET 5H soit pour une nuit de 12H    7H   m^me si avec le calcul de l 'amplitude  simplement 9h de travail effectif sont pris en compte.
Sur 2013  je n'ai rien vu!!!!!!!!!!  sur mon blletin
Je peux rester 3 ans comme ça mais après NUL n'est censé ignorer la loi entre autre l'accord cadre:
J'ai déjà ét au prud homme une fois et j'ai eu gain de cause pour toutes "mes demandes"   à ce moment là KTS
m'avait beacoup aidé ,merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: travail de nuit   travail de nuit Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:32

Bonsoir, du coup as-tu un contrat de travailleur de nuit?

Je me trompe peut-être, mais : Sous réserve d'être qualifiés de travailleurs de nuit au sens des dispositions ci-dessus, les personnels bénéficient des contreparties suivantes : 
pour les personnels ambulanciers dont le contrat de travail ou un avenant à celui-ci prévoit leur affectation exclusive à des services de nuit, les heures d'amplitude entre 22 heures et 5 heures ouvrent droit à un repos de 15 % ; 
― pour les autres personnels ambulanciers, les heures d'amplitude entre 22 heures et 5 heures ouvrent droit à un repos de 5 %. 
Sur demande du salarié, une partie de cette compensation peut être transformée en compensation pécuniaire, sans que cette transformation puisse avoir pour effet de réduire le temps de repos acquis à moins de 5 %. 


Source : https://ambulances.forumpro.fr/t3029-article-10
Revenir en haut Aller en bas
MUMU33




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Emploi : DEA
Date d'inscription : 07/10/2014

travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: travail de nuit   travail de nuit Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:41

bonsoir et merci je n'ai pas de contrat de travail de nuit car avec les 75% d'amplitude je fais le lundi jour sinon pas assez de TTE!!! et donc ensuite comme ce mois çi 16 nuits plus 3 lundis et au mieux
je fais quelques HS !!!!hourra
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: travail de nuit   travail de nuit Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:05

J'ai l'impression que beaucoup de société pratique ce genre d'horaire pour éviter c’est 15% de repos!!

Dans tout les cas, ça répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
MUMU33




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Emploi : DEA
Date d'inscription : 07/10/2014

travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: travail de nuit   travail de nuit Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:11

OUI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: travail de nuit   travail de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: