Stam d'Aquitaine
Nombre de messages : 9 Localisation : landes Emploi : CCA / DEA Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Dim 28 Sep 2014 - 20:34 | |
| Bonsoir / jour (c'est selon votre lecture) à toutes et tous, juste une petite question rapide, embauché un 21 du mois de Septembre, le calcul de mon ancienneté fera-t-il que je toucherais cette ancienneté dés le salaire de ce mois-ci ou alors un prorata sera-t-il calculé pour Septembre et mon ancienneté complète me sera comptabilisée qu'à partir de la fin Octobre sur mon bulletin de salaire ? Merci pour votre attention et réponse pertinente -comme toujours- Bonne continuation à tous | |
|
NANOU33
Nombre de messages : 348 Localisation : 33 Emploi : ambulancière / comptable Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Jeu 2 Oct 2014 - 15:38 | |
| Bonjour,
Tout dépend de l'envie du boss. Chez nous on fait l'augmentation de l'ancienneté début de mois (dans ton cas dès le 01 septembre), plus simple et moins prise de tête . Mais j'ai déjà vu des comptables vicieux (ou pointilleux comme tu préfères) qui calcule les 20 premiers sans ancienneté et le reste avec. | |
|
Stam d'Aquitaine
Nombre de messages : 9 Localisation : landes Emploi : CCA / DEA Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? Jeu 2 Oct 2014 - 18:16 | |
| - NANOU33 a écrit:
- Bonjour,
Tout dépend de l'envie du boss. Chez nous on fait l'augmentation de l'ancienneté début de mois (dans ton cas dès le 01 septembre), plus simple et moins prise de tête . Mais j'ai déjà vu des comptables vicieux (ou pointilleux comme tu préfères) qui calcule les 20 premiers sans ancienneté et le reste avec. Bonsoir Nanou et merci de ta réponse. Je comprends bien par rapport à l'envie du boss, apparemment ici aussi le boss semble correct puisque j'ai eu l'intégralité de ce mois de septembre, pas une fortune mais cela paiera une petite sortie lol Bonne continuation à nos vaillant(e)s professionnels ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciennetée calculée au prorata ou mois en cours ? | |
| |
|