Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salaire auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
owbi775




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : agen
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 07/09/2014

salaire auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: salaire auxiliaire ambulancier    salaire auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 6:32

bonjour ,

je viens d’embaucher en tant qu'auxiliaire ambulancier le 25 aout 2014 , j'ai donc eu ma première paye pour la période du 25 aout au 31 aout pendant laquelle j'ai donc travaillé 62 heures en une semaine !
j'ai été payé 420 euros ! cela me parait très peu...
est ce normal ?
merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Neimad56

Neimad56


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier D.E
Date d'inscription : 26/07/2013

salaire auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: salaire auxiliaire ambulancier    salaire auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:57

Euh non justement moi ça me parait plutôt pas mal... Pour 224 h en tant que DEA j'ai fait 1270...
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

salaire auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: salaire auxiliaire ambulancier    salaire auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:42

""Pardon ""une semaine de travaille avec 62 heures !!!!!!!!!!! Stop change d'entreprise c'est un maximum de 48 heures que l'on doit effectuer , tu risque à ce rythme de ne pas faire de vieux os .
Refaite un peu vos calculs n'oubliez pas le retraits du coefficient et arrêtez les dépassements d'heures en semaines vous êtes dans l’illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

salaire auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: salaire auxiliaire ambulancier    salaire auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:03

Neimad tu bosse ou car franchement moi j'ai fait 180 heures est j'ai eu 1290 en temps que DEA.

Pour Owbi775

Aménagement et réduction du temps de travail des personnels des entreprises de transport sanitaire Accord-cadre du 4 mai 2000
TITRE II : DURÉE DU TRAVAIL
Définitions et limites maximales

Article 2
Limites maximales.

Dans le transport sanitaire, les règles concernant la durée du travail sont fixées par la directive européenne 2003 / 88 / CE du 4 novembre 2003, le code du travail français et les dispositions du présent accord-cadre

La durée maximale hebdomadaire de travail des personnels ambulanciers roulants ne peut excéder 48 heures en moyenne sur un trimestre ou toute autre période plus courte qui pourrait être mise en place dans l'entreprise par accord d'entreprise, au sens de la définition du temps de travail fixée par la directive 2003 / 88 / CE du 4 novembre 2003.

Pour vérifier le respect de la limite maximale fixée au paragraphe ci-dessus, le temps de travail s'apprécie conformément aux définitions données par les dispositions communautaires en vigueur. En conséquence, cette limite maximale s'apprécie sans application du régime de pondération prévu au point a du 3. 1 de l'article 3 " Décompte et rémunération du temps de travail des personnels ambulanciers roulants " ci-dessous.

La durée de travail effectif ne peut excéder 48 heures hebdomadaires au cours d'une semaine isolée. La durée hebdomadaire moyenne de temps de travail effectif calculée par trimestre civil ne peut excéder 44 heures ni en tout état de cause 572 heures au total par trimestre (soit 13 semaines).

Voici à l’intérieur de l'article 2 ce qui concerne le maximum d'heure par semaine, ce sont des heures d'amplitudes sans coefficient.
En espérant que cela t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
owbi775




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : agen
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 07/09/2014

salaire auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: salaire auxiliaire ambulancier    salaire auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:08

oui c'est bien 62 heures en une semaine , mais ils ont du me faire bosser autant car c’était ma première semaine et aussi la fin du mois ; en effet la semaine dernière je n'ai fais que 41 heures !! je vais donc me satisfaire de ce salaire ; merci beaucoup pour vos réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neimad56

Neimad56


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier D.E
Date d'inscription : 26/07/2013

salaire auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: salaire auxiliaire ambulancier    salaire auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:01

C'est parce que mes heures supp sont récupéré et non payés.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

salaire auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: salaire auxiliaire ambulancier    salaire auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:10

Heureusement qu'ils ne t'ont pas fais travailler l’équivalent d'un mois sur une semaine !!!!!!!!! Ce n'est pas parce que tu arrive 4 jours avant la fin du mois que tu dois faire les heures d'une quatorzène , c'est du ,n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: salaire auxiliaire ambulancier    salaire auxiliaire ambulancier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire auxiliaire ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire Auxiliaire ambulancier
» salaire et prime auxiliaire ambulancier et DE
» quel salaire pour un auxiliaire debutant
» salaire
» salaire de bas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: