Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cumuler plusieur concours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clément44




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Nantes
Emploi : demandeur d'emploi
Date d'inscription : 04/09/2014

Cumuler plusieur concours? Empty
MessageSujet: Cumuler plusieur concours?   Cumuler plusieur concours? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:24

Bonjour tout le monde!

Je compte passer le concours d'ambulancier à l'IFA de Nantes en Novembre prochain, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de s'inscrire dans plusieurs IFA? (IFA de Rennes, par exemple). Histoire de mettre plus de chances de mon côté!

Si oui, le stage de 140h (que je vais débuter bientôt sur Nantes) est-il valable dans une autre région? Idem pour les certificats médicaux?

merci d'avance pour vos réponses et bon courage à ceux qui préparent le concours!
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Cumuler plusieur concours? Empty
MessageSujet: Re: Cumuler plusieur concours?   Cumuler plusieur concours? Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:55

Oui et heureusement que tu as le droit et oui c'est valable dans d'autres régions! Par contre, en t'inscrivant dans plusieurs IFA, je crois (a confirmer) que tu payes des notes d'inscriptions, donc a part avoir une note salé, tu as le droit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cumuler plusieur concours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: