Léendro
Nombre de messages : 55 Localisation : Ouest-Sud Emploi : Futur ambulancier, j'espère! Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Rentrée septembre Mer 3 Sep 2014 - 12:30 | |
| Bonjour, Bon après l'étape de l'inscription, la préparation du concours, l'oral, l'annonce de l'admission, la prérentrée... Nous voilà à l'étape de la rentrée, la vraie pour la formation DEA!! C'est demain! Un peu de stress quand même, nouveaux visages, nouveaux formateurs, retour à l'école après une vie active... Mais je suis super content de rentrer dans cette formation. Alors bon courage à ceux qui font leur rentrée! Benspv, passes-tu toujours sur le forum? Tu dois être dans le même cas! A bientôt! | |
|
benspv
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Saumur Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Rentrée septembre Lun 15 Sep 2014 - 19:22 | |
| Bonjour , Pour moi aussi, ça fait maintenant 3 semaines que ça a commencé , un peu de cours difficile la semaine dernière mais sinon tout roule pour ma part. | |
|
Lucie008
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Rentrée septembre Sam 20 Sep 2014 - 15:18 | |
| Bonjour,
Ma rentrée à moi c'est lundi, et je stress un peu car comme toi Léendro, reprendre les cours après une vie active lol
Comment s'est passé le premier jour par chez vous ? Les cours sont difficiles ? Sachant que tout sera très nouveau pour moi !
Bonne formation à vous en tout cas !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée septembre | |
| |
|