Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

prime ancienneté secrétaire facturière

2 participants
AuteurMessage
theodule

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : secrétaire facturière

prime ancienneté secrétaire facturière Empty
MessageSujet: prime ancienneté secrétaire facturière    prime ancienneté secrétaire facturière Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:50

Bonjour, petit soucis avec le comptable. Voilà, je suis secrétaire facturiere depuis 8 ans à mi-temps dans la même société. Salaire à l'embauche : 75,84 h X 10,67 € = 809,51 € brut sur 12 mois. ( coefficient 148,,5 niveau 9).Aucune ligne distinct sur mon bulletin de salaire précisant la prime d'ancienneté. Le comptable insiste en me disant que mon salaire est supérieur aux minimas sociaux. Son calcul : 75,84h X 9,13 € = 692,42 € + 6% soit 733,96 €. Il précise en conséquence que mon salaire est supérieur au minima avec la majoration. Donc pour lui pas de prime d'ancienneté à rajouter. D'un autre côté, après renseignement,'inspection du travail me dit le contraire et me dit de faire un rappel sur 5 ans. J'ecoute qui ? Et quel calcul ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33

Féminin Nombre de messages : 348
Emploi : ambulancière / comptable

MessageSujet: Re: prime ancienneté secrétaire facturière    prime ancienneté secrétaire facturière Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:20

Bonjour,

A priori je suis d'avis du comptable.
Votre salaire étant supérieur à la grille de salaire de la convention, il n'y a pas lieu d'appliquer l'ancienneté.
Ce qui ne sera plus le cas après 9 ans d'ancienneté car le taux passe à 10.6711€ (depuis le 01/01/2013, date de révision de la grille, accord du 19/12/2012)
puis 10.9648€ après 12 ans.
cordialement

theodule

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : secrétaire facturière

MessageSujet: Re: prime ancienneté secrétaire facturière    prime ancienneté secrétaire facturière Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:22

Bonjour NANOU33 merci pour cette réponse mais j'ai encore des doutes vis-à-vis de ta version.
Mon salaire à l'embauche reste inchangé depuis plus de 8 ans.
il n'est pas spécifié dans mon contrat de travail que les primes futures sont incluses et à ce que je sais, une ligne bien distinct doit apparaître sur mes bulletins de paies.
Moi je n'ai rien.
Tu en pense quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prime ancienneté secrétaire facturière    prime ancienneté secrétaire facturière Icon_minitime

prime ancienneté secrétaire facturière
Page 1 sur 1