Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveau venu ...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:26

Bonjour a toutes et a tous ,

Voila ,je m'appelle David 37 ans ,je suis ambulancier CCA depuis l'année 2002 ,je n'ai pas toujours travailler dans les ambulances mais j'ai quand même quelques années d'experiences dans le milieu ,j'habite du côté du sarladais dans le perigord (24) ...voila s'il y a des ambulanciers qui habite proche de chez moi alors partageons nôtre quotidien professionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44

Masculin Nombre de messages : 943
Emploi : ambulancier/PHTLS

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:29

Bienvenue David!
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:17

Bienvenu David , nous avons certainement du se croiser durant le temps ou tu exerçais car le Périgord n'est pas bien loin de la gironde , et que devient tu si tu n'es plus dans la profession et pourquoi ce changement .
Invité
Invité

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:45

je suis actuellement dans la profession ,c'est juste qu'a un moment je jonglais entre le bâtiment et les ambus ...bref ,bon je ne dit pas que je vais s'en doute continuer ce métier toute ma vie mais pour le moment je me sers de mon CCA pour bouger d'une region a une autre afin de changer d'air ,et je pense peut être partir prochainement faire une petite saison en station de ski alpes ou pyrénées a voir suivant les offres et mon envie ...et/ou pourquoi pas partir carrement pendant quelques mois a la réunion ce qui change totalement de lieux géographique et de climat ,voila ...
ont a s'en doute du ce croisé ,oui le monde et petit dans nôtre milieu .
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:47

Hachil relis le post, Christine répond à David pas à toi !!!
Voilà pourquoi il faut créer un nouveau post de présentation pour ne pas polluer les autres et surtout ne pas se faire oublier car le règlement précise une présentation, mais, si elle est sur la présentation de quelqu'un d'autres cela ne va pas.
Invité
Invité

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:25

oui c'est bien mon pseudo hachil mais je m'appelle David et je me suis présenter comme tel ,alors merci a toi plutôt de lire post correctement Wink , you welcom ...
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:16

Mdr lilou  lol! 
muzicman

Masculin Nombre de messages : 81
Emploi : DEA

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:14

bienvenu David alias Hachil (moi j'ai bien lu  lol! )

bien vu ton systeme pour changer de regions avec le CCA meme si tu n'est plus dans le milieu ambulancier!

peut être un de ces jours en Mayenne ou ailleurs Wink
Invité
Invité

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:49

salut bien vu bien lu !,oups je répond un peu tardivement mais comme ont dit vieux motard que jamais ...!je suis revenu dans le milieu des ambulances depuis maintenant septembre 2013 et je vais finir sous peu mon contrat fin aout après un ou deux mois de vacances avant de reprendre une autre saison soit d'hiver a la neige ou au soleil a la réunion suivant mon envie ...voila big up !!!
muzicman

Masculin Nombre de messages : 81
Emploi : DEA

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:34

Vieux motard que jamais..
Oui tu es entièrement pardonné lol
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:27

Bonjour et bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Icon_minitime

Nouveau venu ...
Page 1 sur 1