Bonjour a tous ici !
Bon je dois avoué que je commence mal, j'ai même pas chercher a voir si il y avais une présentation type ... mais c'est pas trop grave j'ai l'habitude de ces présentations
Je suis donc un jeune homme, d'environs 23 ans, diplomé depuis mars 2014 d'un diplome sans nom réellement ... ha j'suis bête c'est juste une formation qui me permet donc aujourd'hui d'être Auxiliaire Ambulancier (et pas larbin d'ambulancier comme disais notre formateur ) et je suis actuellement en VSL (Ford Focus 2éme et 3éme génération ) et je vais surement me lancer dans le bain des ambulances (ainsi qu'un super équipier DEA) sur le mois d'Aout (je dois juste convaincre le big boss ! )
Beaucoup de "mes" patients m'ont demandé comment j'ai fait pour atterir dans ce metier d'esclave des temps moderne (allons, il ne faut pas nous le caché hein ! ) et bien c'est trèèèès simple, tout remonte quand j'avais 5ans, je jouais avec une voiture de police et cette derniere a eu un carambolage, ... nan je rigole ! je voulais un métier où mon patron ne pouvais pas trop m'espionner, donc Taxi, j'adore les Taxi mais je n'ai pas trouvé mon interêt (hormis les sous) tandis qu'Ambulancier m'ouvrais la perspective de la Santé, et j'ai eu LE déclic ... donc me voila a parcourir un forum d'ambulancier pour les ambulancier à écrire un pavé qui sera surement lu pas très peu d'entre nous (tant mieux vous n'aurez pas a faire saigné vos yeux sur mon orthographe catastrophique ! )
Bon sinon j'ai des loisirs (oui vous savez ces trucs qui coûtent chère mais qu'on ne peut pratiqué par le manque de temps ) ma fille en 1er lieux et ensuite mon chat (ces 2 là me coûtent extrêmement chère, mais je m'éclate comme un fou avec eux) et viens enfin ma femme (un gouffre financier sans nom, mais on ne compte pas quand on aime ! )
mon dernier loisirs qui ne me coûte que 40€ par mois c'est d'aller a mon boulot / parcourir tout le monde internet pour lire des truc horrible sur notre beau metier !
Bon pour finir je suis Auxiliaire (déjà dit pour ceux qui suivent pas) sur Rouen et son agglo (Seine Maritime 76), je vis sur Rouen, et je suis diplomé par l'Ordre de Maltre 33 (bordeau/Pessac Hopital Xavier Arnozan ) qui au passage si un des formateurs me lit, je dois avoué que j'ai passé 2superbe semaines avec vous, au top
Bon je vais donc lacher mon pavé ici, j'ai lu une chose atroce sur ce forum, je me dois d'aller expliquer des petites choses