| oraux nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carolane
Nombre de messages : 4 Localisation : nantes Emploi : cdd agricole Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: oraux nantes Mar 13 Mai 2014 - 21:13 | |
| bonsoir ! comment ce sont passé vos oraux ! dites moi tout !!!! je le passe a nantes le 21 et j'en peux plus j'ai une boule au ventre depuis que j'ai recu ma convocation | |
|
| |
Léendro
Nombre de messages : 55 Localisation : Ouest-Sud Emploi : Futur ambulancier, j'espère! Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: oraux nantes Jeu 15 Mai 2014 - 21:32 | |
| Bonsoir Carolane!! Déstresse!!! Naaan... Je sais, c'est pas évident et je pense que le cerveau ressemble à un mixeur d'informations qui s'embrouillent dans tous les sens! Quand tu auras ton sujet, lis-le bien et relis-le. Comprends bien ce que l'on te demande. Prends-toi chaque jour un peu de temps pour tes révisions et fais autre chose aussi pour décompresser. Connais la formation, les implications, ce qui t'as marqué pendant ton stage. Il s'agit d'un échange. Bon courage! | |
|
| |
Léendro
Nombre de messages : 55 Localisation : Ouest-Sud Emploi : Futur ambulancier, j'espère! Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: oraux nantes Mar 20 Mai 2014 - 11:40 | |
| Bon courage pour demain Carolane! C'est bon niveau révisions? | |
|
| |
benspv
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Saumur Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: oraux nantes Mer 21 Mai 2014 - 10:13 | |
| Bonjour. Moi je l'ai passé mardi de la semaine dernière à Nantes et ça s'est bien passé donc faut pas stresser | |
|
| |
Lucie008
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: oraux nantes Mer 21 Mai 2014 - 10:22 | |
| Je suis dans le meme cas stresse ! Je ne retiens rien et mon cerveau se fou de moi genre mode farniente pas envie de taider lol !!!
Mais les modules sont bien rentree et je lis tous les jours mes notes mais bon.
Donc la je revise sous un.fond de musique relaxation avec mes 2 chiens qui sont couche a coter de moi.
bon courage a tous car c est pas rien qd mm !!! | |
|
| |
Léendro
| Sujet: Re: oraux nantes Mer 21 Mai 2014 - 17:14 | |
| Alors Carolane? Comment s'est passé ton oral? | |
|
| |
Pierre-Edouard
Nombre de messages : 7 Localisation : VANNES Emploi : recherche emploi Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: oraux nantes Mar 27 Mai 2014 - 20:56 | |
| Slt à tous , bon ba c'est mort pour moi Vous savez quand a lieu la prochaine inscription? Faut-il refaire un stage de 140h si on retente le concours? Merci d'avance | |
|
| |
Léendro
| Sujet: Re: oraux nantes Mar 27 Mai 2014 - 21:34 | |
| Bonsoir,
Désolé pour toi... La prochaine? Garde le cap! Ça doit être indiqué pour les dates des prochaines sessions, sur le site internet des IFA. Mais là, c'est un peu tôt je pense... Et non, tu n'as pas à refaire ton stage de 140h! Bon courage à toi. Avais-tu passé d'autres concours? | |
|
| |
pékinoise du 05
Nombre de messages : 41 Localisation : PACA Emploi : ambulancière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: oraux nantes Mer 28 Mai 2014 - 18:20 | |
| pk c'est mort? qu est ce qui te fait dire ca?? | |
|
| |
Pierre-Edouard
Nombre de messages : 7 Localisation : VANNES Emploi : recherche emploi Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: oraux nantes Sam 31 Mai 2014 - 16:48 | |
| Slt léendro, j'avais pas passé d'autres concours, le stage de 140h pour passer le concours est valable combien de fois? C'est tôt surement pour les dates du prochain concours mais du coup je peux pas m'organiser c'est chiant. Et pékinoise j'ai reçu mes résultats tout simplement ^^ et je suis 9 ème sur liste d'attente pour 10 places donc autant dire que c'est foutu. J'avais juste peur de devoir refaire le stage de 140h mais je trouve aucun sites qui me disent qu'il n'y a pas besoin. Merci de vos réponse | |
|
| |
titou102
Nombre de messages : 135 Localisation : vaucluse Emploi : DEA Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: oraux nantes Sam 31 Mai 2014 - 19:48 | |
| le stage de 140 heure et valable tous le temps | |
|
| |
Léendro
| Sujet: Re: oraux nantes Sam 31 Mai 2014 - 21:51 | |
| Oui, je rejoins Titou102. J'ai fait mon stage découverte courant 2013. Je n'ai pas eu à le refaire pour les concours de 2014. | |
|
| |
Pierre-Edouard
| Sujet: Re: oraux nantes Mar 29 Juil 2014 - 12:26 | |
| Bonjour, je compte me réinscrire dans plusieurs concours et je voulais savoir si il fallait refaire toutes les inscriptions entièrement en fournissant tous les documents nécessaires? Vu que j'ai envoyé mes heures du stage de 140h et ma feuille d'evaluation de stage , comment je peux les récupérer pour les fournir aux autres ifa? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Léendro
| Sujet: Re: oraux nantes Dim 3 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Bonsoir Pierre-Edouard,
Pourquoi as-tu fourni les originaux? Tu peux essayer de les redemander là où tu les as envoyés. Ça me semble le plus simple. Sinon, oui tu refais tout le dossier et visites chez le médecin. Essaye de regrouper si tu as plusieurs dossiers... Par contre, le document cerfa que tu as déjà n'a pas besoin d' être refait. Garde surtout l' original envers toi! Tu auras aussi les frais de dossier à régler pour chaque ifa. Bonne poursuite! | |
|
| |
Lucie008
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: oraux nantes Mer 6 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Bonjour, Normalement si tu as échoué il te renvoi le tout ! Pour le stage de découverte il n'est pas valable à vie ... Il a une durée de validité de 2 ans et 1 an pour ce qui est de l'attestation du médecin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oraux nantes | |
| |
|
| |
| oraux nantes | |
|