Bonjour a tous ,
Bon voila mon probleme , je viens de recevoir aujourd hui la note de mon stage decouverte ,
et je suis un peu sur le cul la , pour interet a la profession d'ambulancier et curiosité intellectuelle il a était coché entre les cases moyen et bon,
pour la partie exactitude et rigueur , il a etait coché tres bon , et pour l appreciation generale il a etait ecris bon stage.
Je suis un peu sur le cul car je posais des questions je m interessais au metier, et ces notes me paraissent un peu dure.
J'ai été noté par un des DEA de la boite qui d ailleur a été sacqué par ca direction pendant mon stage, il a été sacqué sur ca prime,
en faisant partit des 3 ayant la prime la plus basse possible.
De plus, j'ai été a 3 reprises laissé seul avec les patients, une fois a l hopital, une fois chez un medecin , et une fois dans une maison de retraite
car le patient ne devait pas resté seul , et les deux ambulanciers partaient sur des courses. est ce normal ?
merci .
P.S : je m inquiete car il y a un grand nombre de refoulé a l oral et si les resultats jouent une par j'ai peur d etre sacqué a cause de cela.