Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resultat stage decouverte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noxounet




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : avignon
Emploi : stage
Date d'inscription : 25/04/2014

resultat stage decouverte. Empty
MessageSujet: resultat stage decouverte.   resultat stage decouverte. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:02

Bonjour a tous ,

Bon voila mon probleme , je viens de recevoir aujourd hui la note de mon stage decouverte ,
et je suis un peu sur le cul la , pour interet a la profession d'ambulancier et curiosité intellectuelle il a était coché entre les cases moyen et bon,
pour la partie exactitude et rigueur , il a etait coché tres bon , et pour l appreciation generale il a etait ecris bon stage.

Je suis un peu sur le cul car je posais des questions je m interessais au metier, et ces notes me paraissent un peu dure.
J'ai été noté par un des DEA de la boite qui d ailleur a été sacqué par ca direction pendant mon stage, il a été sacqué sur ca prime,
en faisant partit des 3 ayant la prime la plus basse possible.

De plus, j'ai été a 3 reprises laissé seul avec les patients, une fois a l hopital, une fois chez un medecin , et une fois dans une maison de retraite
car le patient ne devait pas resté seul , et les deux ambulanciers partaient sur des courses. est ce normal ?

merci .

P.S : je m inquiete car il y a un grand nombre de refoulé a l oral et si les resultats jouent une par j'ai peur d etre sacqué a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
juliedu33

juliedu33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : ASH
Date d'inscription : 10/04/2014

resultat stage decouverte. Empty
MessageSujet: Re: resultat stage decouverte.   resultat stage decouverte. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:42

Bonjour
je viens finir mon stage aussi j'ai étais noté très bon aussi

j'ai fait aussi des truc que je n'etais pas sensé faire amener un patient en vsl jusqua son service
sortir une ambulance de son garage etre derrier avec le patient sauf que je n'ai pas le droit mais chut

si tu as eux une bonne note malgré ce que tu as fait tu apte a faire ce metier

par contre moi on ma dit surtout au concours d'en parle pas c'est important surtout

tu sais ce que tu as a faire ou pas pour le rapport de stage au concours

voila
Revenir en haut Aller en bas
noxounet




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : avignon
Emploi : stage
Date d'inscription : 25/04/2014

resultat stage decouverte. Empty
MessageSujet: Re: resultat stage decouverte.   resultat stage decouverte. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:17

le probleme est que je n'ai pas eu tres bon partout . d'ou ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliedu33

juliedu33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : ASH
Date d'inscription : 10/04/2014

resultat stage decouverte. Empty
MessageSujet: Re: resultat stage decouverte.   resultat stage decouverte. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:23

a oui désoler j'avais pas compris je peux pas de dire si sa va gêner pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
natpho




Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 06
Emploi : Agent de sécurité incendie/spv
Date d'inscription : 29/01/2011

resultat stage decouverte. Empty
MessageSujet: Re: resultat stage decouverte.   resultat stage decouverte. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:22

Salut,
Moi je viens de commencer mon stage et je posais aussi des questions sur ce "questionnaire":
Qui le rempli? Il est envoyé par le responsable à l'école donc je ne le vois quand il le remplit?
Quel conséquence sur l'oral?
Certains critique sont difficiles a noté si "on a pas le droit" de toucher les patients, d'etre seul avec eux ou encore de conduire .
J'ai peur de ne pas être bien noté car aucun contact avec le responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat stage decouverte. Empty
MessageSujet: Re: resultat stage decouverte.   resultat stage decouverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat stage decouverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: