| Nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEXANDRE
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Crest Emploi : sans emploi Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Nouveau membre Mer 19 Fév 2014 - 13:38 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je viens de rejoindre votre groupe car le métier d'ambulancier est un métier intéressant, aprés avoir passé un certain nombre d'années dans le transport, j'aimerai découvrir autre chose, connaitre d'autres sensations, merci a vous de m'accueuillir | |
|
| |
ALEXANDRE
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Crest Emploi : sans emploi Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 19 Fév 2014 - 13:40 | |
| bonjour j'ai reçu mon attestation ambulance de la préfecture, et avant de passer mon examen d'auxiliaire ambulancier, puis je commencer a travailler en tant que vsl même si je n'ai aucun dîplome | |
|
| |
K125
Nombre de messages : 48 Localisation : Yonne Emploi : Sans Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 19 Fév 2014 - 21:28 | |
| Bonjour et bienvenue,
Malheureusement tu ne peux pas conduire un vsl sans avoir au minimum l'attestation d'auxiliaire ambulancier. Bon courage pour la suite | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Fév 2014 - 19:44 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum | |
|
| |
SYLVIE44
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : LA CHAPELLE LAUNAY Emploi : Aide a domicile Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Bonjour à tous. Dim 27 Juil 2014 - 11:47 | |
| Je suis Sylvie,
je souhaite suivre la formation d'ambulancière.. Est ce ke les tests d'admission sont difficiles et comment m'y préparer.. Merci...
SYLVIE | |
|
| |
SYLVIE44
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : LA CHAPELLE LAUNAY Emploi : Aide a domicile Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Bonjour à tous Dim 27 Juil 2014 - 13:03 | |
| Cc.... C de nouveau Sylvie, Désolée me suis pas bien présentée .... Je débute! On efface tout...Et on recommence.... Je souhaite m'inscrire en formation ambulancière, j'aime aider ls personnes, être à leur écoute, et je pense que ce métier pt être pr moi... Je tente en tout cas... Merci à vous de m’accueillir sr ce forum.. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Bonjour à tous Dim 27 Juil 2014 - 13:31 | |
| Soit la bienvenue Sylvie , je te conseille de prendre le temps de lire les différents post que nos collègues on déjà écrit et je suis sur que tu trouveras beaucoup de réponses à toutes tes interrogations en, attendant de mieux te découvrir , bonne après midi . | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 29 Juil 2014 - 17:38 | |
| Sylvie! Pour répondre à tes premières questions, tout dépend si tu as ton bac? Déjà voilà les tests : Prérequis : - Stage d’orientation professionnelle de 140 heures auprès d’une entreprise de transport sanitaire agréé. - Autorisation préfectorale d'aptitude à la conduite des ambulances Epreuves Admissibilité - Epreuve écrite de Français d’une durée d’une heure - Epreuve écrite d’arithmétique d’une durée d’une heure Admission - Epreuve orale d’une durée de 20 minutes Dispenses d’épreuves - Possibles, partielles ou totales selon le niveau scolaire, les titres ou l’expérience professionnelle dans le transport sanitaire Certificat médical - Vaccinations obligatoires (DTP - BCG - Hépatite B) - Aptitude et non contre indication à la profession d’ambulancier Après, pour l'IFA de Nantes, ils parlaient pendant un moment de remettre le test physique! Je sais pas ce qu'il en est! | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 8 Oct 2014 - 11:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|