Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

dea

AuteurMessage
silverlulu

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : auxiliaire ambulancier

dea Empty
MessageSujet: dea   dea Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:58

hello

auxiliaire depuis trois ans avec afgsu2 je me suis vu proposer un dea par ma boss

je veux pas noircir le tableau mais ma boss n'a pas donné suite car 2 refus consécutifs du fongecif pour un dif dans le cadre d'un financement en alternance car elle doit assumer le maintien de salaire

la seule possibilite est la formation continue pour obtenir un financement dif

en resume elle doit assumer le maintien de salaire en alternance donc  No pas la main au tiroir caisse ou me mettre en indipo pour formation continue donc  No No trop besoin de son employe et pas de remplaçant ça fait des frais

bon courage aux auxiliaires en poste qui veulent evoluer d'autant que les modalites de financement ont changés et que les boss hésitent a financer des dea vu que beaucoup désertent leur entreprises apres obtention du diplôme Suspect 

la solution est de changer de cremerie pour moi pour obtenir ce papier de dea qui ne changera rien aux compétences et au  quotidien le savoir etre l envie et l'experience prime sur le diplome lol!

et puis tout le monde focalise sur le dea pour l embauche mais suivant certaines régions les dea courent pas les rues et aux combien d'annonces de Paulo l 'emploi reactualises parce qu'ils n'ont pas de viviers de cv
Revenir en haut Aller en bas
silverlulu

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : auxiliaire ambulancier

dea Empty
MessageSujet: Re: dea   dea Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:36

que de reactions  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas

dea
Page 1 sur 1