Sevilam
Nombre de messages : 1 Localisation : Proche de Caen Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Présentation de Sevilam Mer 11 Déc 2013 - 11:08 | |
| Bonjour à tous, Mon prénom est Ghislain, 38 ans et j'ai obtenu mon attestation d'auxiliaire ambulancier il y a 1 mois dans le Calvados. Ce métier m'a ouvert ses bras lors d'un bilan de compétence. Dès lors, avec Pôle Emploi, j'ai pu organiser un stage de découverte, qui s'est avéré satisfaisant. Par conséquent, étant débutant dans ce métier, je suis à la recherche d'un emploi dans le Calvados (si possible). Je viens rejoindre la communauté d'ambulanciers sur ce forum afin d'être à l'écoute de conseils et dans la mesure du possible, proposer mon aide également. (Et oui j'ai quand même deux bras et une tête cela peut servir ) . Merci pour votre accueil et à bientôt j'espère. | |
|
syndrome65
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : 65 Emploi : DEA urg / formateur IFA / Moniteur PAE 1 / chef de dispositif / SSIAP Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de Sevilam Mer 11 Déc 2013 - 12:39 | |
| | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sevilam Sam 14 Déc 2013 - 16:05 | |
| Soit le bienvenu et surtout prend le temps de tous lire .
| |
|
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Présentation de Sevilam Jeu 19 Déc 2013 - 17:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sevilam | |
| |
|