Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oral pendant le stage??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vatlilo




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2013

Oral pendant le stage?? Empty
MessageSujet: Oral pendant le stage??   Oral pendant le stage?? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:47

Hello!!

Voila, je viens ici vous demander des renseignements , car je flippe un peu...

En effet je passe le concours DEA.Very Happy 
Il y a 4 semaines de stage decouverte a faire avant l'oral.

J'en ai fait 2 dans une boite, et je devais commencer mon 2e stage le 12 novembre...
Sauf que voila, a coté de ca, on m'a proposé un CDI dans une autre branche, que jai tout de suite accepté...
Et 2 semaines plus tard je me mords les doigts... En effet, mon contrat n'est finalement pas un cdi, va surement rapidement se terminer, et ne me plait pas autant que la profession d'ambulancier...

Je ne sais pas comment faire... Je pense chercher une nouvelle entreprise et reprendre mes 2 semaines restantes, sauf que mon oral est dans à peine une semaine...
Que faire? est ce possible d'aller à l'oral avec seulement 2 semaines de faites et de dire qu'on fait les autres après l'oral? ou qu'on a pas fini tout simplement le 2e stage?
A t'on possibilité de réussir dans ces cas la? Sad 


merci de vos réponses.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
K125




Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Yonne
Emploi : Sans
Date d'inscription : 20/12/2012

Oral pendant le stage?? Empty
MessageSujet: Re: Oral pendant le stage??   Oral pendant le stage?? Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:45

Bonjour,

Je te conseille de te rapprocher de ton école qui pourra éclairer tes interrogations. Mais si je me souviens bien pour passer l'oral, il faut que le dossier d'inscription soit complet et que le stage découverte ai été réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad56

Neimad56


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier D.E
Date d'inscription : 26/07/2013

Oral pendant le stage?? Empty
MessageSujet: Re: Oral pendant le stage??   Oral pendant le stage?? Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:30

Déjà pour répondre à ta question normalement à l'oral tu doit te présenter avec tes avis de stages, mais bon renseigne toi.

Sinon je pense que de plus si le jury accepte de te prendre à l'oral, il risque de douter de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oral pendant le stage?? Empty
MessageSujet: Re: Oral pendant le stage??   Oral pendant le stage?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral pendant le stage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant le stage de 140h...
» stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!!
» stages pendant le dea
» indemnites pendant la formation
» aide pendant la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: