Nombre de messages : 4 Localisation : seine maritime Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 30/08/2013
Sujet: paiement du dimanche hors garde prefectorale Ven 30 Aoû 2013 - 15:20
bonjour a tous, je sais je vais vous poser pour la énième fois la même question.... mais suis un peu perdue dans tous cela et j ai besoins de savoir sue quel texte m appuyer... je vous explique : une fois par mois mon patron nous oblige a faire un transport le dimanche soir on doit prendre la personne en charge a 18h45 et le temps de la remonter dans son centre ou elle est attenu a 20h15 et de revenir cela nous fait rentrer en garage a 21h45 environ comment doit nous être payé légalement cette journée sachant que les date qui nous sont imposée sont affiché jusque la fin de l année et sue quel texte dois-je m appuyer pour faire valoir mes droits merci davance de votre aide suis perdue la!!!
tornado57
Nombre de messages : 322 Localisation : moselle Emploi : auxiliaire Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: paiement du dimanche hors garde prefectorale Dim 1 Sep 2013 - 23:23
Travail du dimanche = permanence donc minimum 10h payées à 75% , c'est dans l'accord-cadre de mai 2000 modifié par l'avenant n°3 . plus l'IDJF .
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Marseille Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: paiement du dimanche hors garde prefectorale Jeu 31 Oct 2013 - 18:40
Bonsoir a tous. Un Dimanche par mois et un Samedi dans le mois mon patron me fait faire la garde préfectorale (SAMU) Payé bien entendu à 75%. Question, a t'il le droit de me faire faire des transports supplémentaire autre que la garde préfectorale (SAMU)exemple, DES PATIENTS de L'entreprise genre dialyse caisson ou autre merci de me répondre
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: paiement du dimanche hors garde prefectorale Ven 1 Nov 2013 - 11:03
Tu es sur que c est de la garde prefectorale.?
Si c est une permanence 10h alors il peux te faire faire ce qu il veut.
En prefectorale tu dois toujours etre à disposition du 15.
toni
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Marseille Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: paiement du dimanche hors garde prefectorale Sam 2 Nov 2013 - 9:11
La garde prefectorale est de 8h.00 a 20 h soit 12h de garde SAMU et nous donne entre deux SAMU des sortis des Urgences et des courses de nos patients que l on transporte de temps en temps
guyturbo
Sujet: Re: paiement du dimanche hors garde prefectorale Sam 2 Nov 2013 - 10:27
En garde pref tu n as pas le droit de faire autre chose que des missions 15!
Certains patrons ne respecte pas ca!
NANOU33
Nombre de messages : 348 Localisation : 33 Emploi : ambulancière / comptable Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: paiement du dimanche hors garde prefectorale Lun 4 Nov 2013 - 10:32
Bonjour,
tony a écrit:
La garde prefectorale est de 8h.00 a 20 h soit 12h de garde SAMU et nous donne entre deux SAMU des sortis des Urgences et des courses de nos patients que l on transporte de temps en temps Twisted Evil
Et bien c'est pas compliqué, dès que ton boss te passe une course en dehors des missions samu quand tu es en garde préfectorale, tu appelles le centre 15 pour leur dire que vous êtes indisponibles de telle à telle heure sur votre secteur. Non seulement ton boss se fera très vite taper sur les doigts mais il risque un retrait d’agrément temporaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: paiement du dimanche hors garde prefectorale
paiement du dimanche hors garde prefectorale
Page 1 sur 1