| Présentation et question pour démission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Freud
Nombre de messages : 19 Localisation : Orne Emploi : Auxiliaire ambulancier +taxi Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Présentation et question pour démission Mar 20 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Bonjour Je m appelle Freud j ai 40 ans je suis auxiliaire et taxi. Je souhaite démissionner . Je sais c est 8. Jours mais sur mon contrat il est stipulé 15 j Qu'elle est l article qui dit 8 j ? Mais la question est j envoie en recommande ou je donne en main propre ? Parait qu en main propre il peut refusé de signer Actuellement je suis en cp je reprends lundi donc je voulais envoyer ou donner demain pour que le préavis commence lundi Envoyer ou donner en mains propres ? Je suis pas en désaccord avec mon patron mais il ne s attend pas à ce que je parte 😔 | |
|
| |
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mar 20 Aoû 2013 - 17:44 | |
| Perso je te conseille en recommandé avec accusé de reception. | |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 19 Localisation : Orne Emploi : Auxiliaire ambulancier +taxi Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mar 20 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Quelqu un pourrait me donner le numéro de l article qui dit que c est 8 j, s il vous plaît Merci | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mar 20 Aoû 2013 - 23:33 | |
| Le délai congé est d'une semaine au sens juridique du terme (7 jours) (art5 CCNTR 3085 annexe 1 et le CNE ne déroge pas à la règle. | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mer 21 Aoû 2013 - 9:51 | |
| Merci Christine Y à plus qu à... C est pas facile, c est pourquoi je veux faire les choses dans les règles pour pas qu il y ai de souci. Ça m angoisse car en réalité je pars chez le concurrent. Et j ai la trouille des coups bas. | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mer 21 Aoû 2013 - 19:33 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum donc pour une démission le préavis et de 8 jours avec lettre recommande | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mer 21 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Merci jawad J envoie demain il aura vendredi le préavis commencera lundi car la je suis en cp jusqu à samedi. Je serai donc libérée samedi 31 août , si tout se passe bien , j espère en tout cas. | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mer 21 Aoû 2013 - 22:11 | |
| C est 8 jours ou 7 jours ??? | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Jeu 22 Aoû 2013 - 9:13 | |
| Help Ma lettre doit partir aujourd'hui Mon préavis commence lundi Quand se termine t il?
| |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Jeu 22 Aoû 2013 - 10:50 | |
| En principe dimanche tu as fini ton préavis , car c'est bien une semaine soit 7 jours ( jawad ). Et surtout resté zen même si ton départ pour un conçurent n'oubli pas que tu n'es pas marié avec eux . Bon courage . | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Jeu 22 Aoû 2013 - 15:51 | |
| oups une petite erreur de ma part , je mérite le fouet maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Jeu 22 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Pas de soucis je t'attend quand tu veux , je fais chauffer le martinet !!!!! | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Jeu 22 Aoû 2013 - 21:19 | |
| Le martinet c est plus doux que le fouet😃 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Jeu 22 Aoû 2013 - 21:26 | |
| Peux être mais pas le mien il est d'époque (en fer et cuir ) hummmmmm!!!! | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Jeu 22 Aoû 2013 - 21:42 | |
| La vache !!! Z aime ça les hommes😝 | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Ven 23 Aoû 2013 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mar 27 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Bonjour Ceci est un appel au secours Voilà je suis en train de faire mon préavis donc d une semaine Et ce matin mon employeur me dit qu il va se renseigner il croit que c est 1 mois Je rappel l inspection Ben devinez elle me dit 1 mous😞 Car je suis employé Moi je suis auxiliaire avec un coefficient 131v Et elle dit que je suis employé donc 1 mois Euh j ai pas le moral la J étais censé commencer lundi chez mon nouvel employeur Quelqu un peut m aider s il vous plaît | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mar 27 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Question existe t il une close de non concurrence dans la convention ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mar 27 Aoû 2013 - 20:47 | |
| toc toc as tu relus ton contrat de travail , ou ton bulletin de salaire ,et la clause de non concurrence ne nous concerne pas à moins que tu es signé quelques choses ou que tu sois cadre . | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mar 27 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Je fais que ça que relire Il me dit dans mon engagement que je dois demander si je veux cumuler un 2 eme emploi Et que j accepte la mutation à 20 km² À aucun moment il est écrit " close de non concurrence " Mais moi je suis bête et je stress Ma patronne enfin est ok pour le préavis Mais la close ? Y a jamais rien pour nous alors les lignes cachées moi j ai peur😔 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mar 27 Aoû 2013 - 21:16 | |
| Quoi j'ai du mal suivre pourquoi un deuxième emploi ?????? tu pars ailleurs cela ne le concerne pas . tu n'as rien à craindre tu peux aller dans une autre entreprise sans soucis . | |
|
| |
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mer 28 Aoû 2013 - 17:54 | |
| Tu ne risque rien et de toute facon une clause de non concurence pour etre valable doit etre remunerée.
Ca n existe que chez les commerciaux et entre acheteur et vendeur d un fond de commerce.
Pas chez les ambulanciers.
Te laisse pas impressionner. | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Mer 28 Aoû 2013 - 22:04 | |
| GUYTURBO a entièrement raison c'est juste une petite manœuvre pour t intimidé t'inquiète pas ça va bien ce passé bon courage a toi | |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Ven 30 Aoû 2013 - 17:37 | |
| Enfin c est fini et devinez quoi mon patron enfin ex me dit que j ai pas le droit de travailler à 15 km autour de chez lui, que c est écrit dans la convention J ai rien trouve à ce propos moi Vous en pensez quoi ? Il m a menacé en me disant Fais attention fais attention | |
|
| |
guyturbo
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission Ven 30 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Demande lui de te donner le texte qui dit ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et question pour démission | |
| |
|
| |
| Présentation et question pour démission | |
|